Lire tous les avis Dreem-Rythm Dreem-Rythm

Le SAV a pris 5 jours pour me répondre... Mais propose ...

Le SAV a pris 5 jours pour me répondre... Mais propose d'inspecter le produit (avec un bordereau Colissimo pour l'expédition sans frais de ma part). Un peu lent, mais le processus est en cours. ;-)
Ils semblent s'être amélioré.
Le message pour info :

Bonjour Stéphane,

Je vous propose de nous envoyer l'appareil afin que notre SAV puisse établir un diagnostic. Soit nous pouvons réparer l'appareil via le remplacement de composant, Soit il nécessite un échange. Vous recevrez alors un Dreem de remplacement, équivalent à un produit neuf en matière de performances et de fiabilité.

Quelle que soit l'issue (échange ou réparation), nous en profiterons également pour mettre à jour le firmware de l'appareil.

Je vous invite à emballer votre bandeau et ses accessoires dans sa boîte d'origine. N'oubliez pas de le nettoyer avant de l'emballer. Cette étape est particulièrement importante dans ce contexte de Covid-19 puisque les équipes SAV vont manipuler votre bandeau.

Vous trouverez en pièce jointe un bordereau colissimo à imprimer et à coller sur votre colis retour. Veillez à bien remplir l'encadré "Expéditeur". Ce bordereau est valable 7 jours. Je vous invite à déposer le colis dans un bureau de poste.

Dès réception du bandeau dans nos locaux, nous vous enverrons une notification.

Je vous souhaite une agréable soirée,

Alexandre de Dreem

Par Stéphane TETART il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021

Cet avis intitulé « Le SAV a pris 5 jours pour me répondre... Mais propose ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus