Bon produit... mais si un problème survient après les ...

Bon produit... mais si un problème survient après les deux ans de garantie... point de réparation... il faut jeter le bandeau... le SAV ne répare plus (nous sommes navrés!)
Je pense que la société est tombée en désuétude depuis sa revente par son créateur, une start up peut ne pas avoir d'éthique mais seulement porter un projet commercial/rentable.
Dommage pour les utilisateurs... je vais me rapprocher de l'Institut de Cerveau à La Pitié Salpétrière pour savoir si d'autres produits "pérennes" existent sur le marché.

Par JEAN MARIE TRISTRAM il y a 1 an
Date d'expérience le 03/06/2022

Le SAV a pris 5 jours pour me répondre... Mais propose ...

Le SAV a pris 5 jours pour me répondre... Mais propose d'inspecter le produit (avec un bordereau Colissimo pour l'expédition sans frais de ma part). Un peu lent, mais le processus est en cours. ;-)
Ils semblent s'être amélioré.
Le message pour info :

Bonjour Stéphane,

Je vous propose de nous envoyer l'appareil afin que notre SAV puisse établir un diagnostic. Soit nous pouvons réparer l'appareil via le remplacement de composant, Soit il nécessite un échange. Vous recevrez alors un Dreem de remplacement, équivalent à un produit neuf en matière de performances et de fiabilité.

Quelle que soit l'issue (échange ou réparation), nous en profiterons également pour mettre à jour le firmware de l'appareil.

Je vous invite à emballer votre bandeau et ses accessoires dans sa boîte d'origine. N'oubliez pas de le nettoyer avant de l'emballer. Cette étape est particulièrement importante dans ce contexte de Covid-19 puisque les équipes SAV vont manipuler votre bandeau.

Vous trouverez en pièce jointe un bordereau colissimo à imprimer et à coller sur votre colis retour. Veillez à bien remplir l'encadré "Expéditeur". Ce bordereau est valable 7 jours. Je vous invite à déposer le colis dans un bureau de poste.

Dès réception du bandeau dans nos locaux, nous vous enverrons une notification.

Je vous souhaite une agréable soirée,

Alexandre de Dreem

Par Stéphane TETART il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021

J'ai demandé le remboursement et je n'ai jamais reçu ...

J'ai demandé le remboursement et je n'ai jamais reçu de mode opératoire pour le faire. Il n'est pas possible de joindre le SAV par téléphone. Apres envoi d'une lettre avec AR le SAV a fini par répondre pour me dire que la date est dépassée... Dreem ne fait rien

Par Joelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/01/2019
Ben oui, ils ne pensent pas au client, ça doit juste leur rapporter !

Enfin un produit qui m'aide vraiment

Enfin un produit qui m'aide vraiment

J'ai été diagnostiqué insomniaque chrnoique en 2015. Après avoir testé plusieurs solutions dont les somnifères, j'ai entendu parler de Dreem à la télé. J'ai donc décidé de me l'offrir avec l'espoir de trouver enfin une solution non-médicamenteuse à mes problèmes de sommeil. Les premiers jours j'étais plutôt sceptique, mais force est de constater au bout d'un mois d'utilisation quasi quotidienne (pas le week-end) que je vais mieux et que mes nuits sont de meilleure qualité. Et avoir chaque matin les chiffres de sa nuit permet de bien se rendre compte des progrès réalisés.

Par Timot38 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/10/2018

SAV aux abonnes absents

Bonjour. SAV laissant fortement a desirer. Suite à un problème technique sur le bandeau, j'envoie plusieurs messages via l'application Dreem: pas de réponse. A noter que la societe n'est pas joignable par telephone.

Par Avezou il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/12/2018

Mauvaise experience

Par Mina83990 il y a 5 ans

objet de marketting

Objet de marketing sans recherche véritable sur le fonctionnement des neurones. Ne fonctionne pas pour les réveils nocturnes de l'avis même du conseiller Dreem. Ne pas oublier que l'effet placebo est généralement de 30% Il faut donc au moins 60% de réussite pour que le produit soit réellement efficace à 30%. Les chercheurs sont certainement sincères mais la force commerciale est prête à tout pour vendre à tout va. Un questionnaire sur les troubles du sommeil avant vente éviterait les méventes.

Par Labrunie il y a 5 ans
J’ai essayé dreem, sans succès ! Seule l’electrotherapie crânienne fonctionne pour moi .
Par Musette123 il y a 3 ans
Bonjour, j’ai essayé dreem pour des problèmes sévères de sommeil, sans succès . Je viens d’essayer l’electrotherapie crânienne, et enfin je dors ! Ça faisait plus de 35 ans que je vivais un cauchemar, c’est fini !
Par Musette123 il y a 3 ans
J’ai aussi essayé dreem, sans succès. Je viens de tenter l’electotherapie crânienne : enfin le bout du tunnel !
Par Musette123 il y a 3 ans
Bonjour, ce commentaire m'intéresse car mon problème de sommeil est de type réveil dans la nuit avec impossibilité de me rendormir... est ce que ce produit répond à mon problème ?
Par Rsteph35 il y a 5 ans

Solution précise et efficace pour le sommeil

Contrairement à la plupart des produits existants, Dreem agit sur des données fiables et précises (puisque des capteurs se situent sur la tête).

Par ailleurs, après quelques nuits d'habituation, le bandeau n'est plus très gênant à porter la nuit.

Le sommeil étant très complexe, il ne faut pas attendre que le produit fasse des miracles du jour au lendemain, mais les effets se font progressivement sentir, en particulier sur la forme au réveil

Par O G. il y a 5 ans

Très bonne expérience

Suite à plusieurs nuits d'utilisation, je constate que mon sommeil va de mieux en mieux. J'apprécie beaucoup l'idée de suivre mes nuits au jour le jour. En toute hônneteté, le bandeau Dreem a complètement changé ma vision sur le sommeil.

Par ZK R. il y a 5 ans

Absence de remboursement

j'ai demandé le retour et donc le remboursement de mon bandeau, j'ai eu un email de confirmation du remboursement le 16 mars mais sans le remboursement qui va avec, tout le matériel a été rendu et validé par leur service technique. Je relance par email, toute les semaines on me répond à chaque fois qu'ils feront le remboursement d'ici 3 à ( jours ouvrés, mais toujours rien. Je commence à être très inquiet, y a t-il d'autre personne dans cette situation ?

Par Azulaf il y a 6 ans
je donne 2/10:cette note est dédiée au service après vente de DREEM! Après avoir rendu mon bandeau défectueux qu'ils ont reçu 48h après sont envoie, mon bandeau est parait il perdu à la poste et qu'il ne peuvent pas me rembourser mes 499 euros car DREEM estime que ce n'est plus son problème, ça coute cher le rêve, un bandeau que je n'ai jamais essayé.
Par Mina83990 il y a 5 ans
Bonjour, je suis Charlotte de Dreem. Je suis sincèrement désolée du problème que vous avez rencontré, mais normalement vous avez été remboursé. Il est vrai que avons rencontré des difficultés avec notre outil de remboursement - Stripe - mais tout est désormais rentré dans l’ordre. N'hésitez pas à venir me contacter directement sur le chat pour toute information complémentaire !
Par Charlotte Fraboulet il y a 6 ans

efficacité

quel résultats concrets peut on obtenir ? qui utilise et a vu la différence ? merci

Par kamone il y a 6 ans
Pour ma part, après 15 nuits d’utilisation je suis très satisfait du bandeau Dreem. Je dois admettre que la première semaine a été difficile, j’ai pris plusieurs nuits à prendre l’habitude de porter le bandeau (qui est au début plutôt gênant). Après ces premieres nuits difficiles j’ai commencé à constater une amélioration sur mon sommeil, d’abord j’avais plus beaucoup de sentiment de fatigue vers 15-16h puis ensuite le reveil qui est devenu de plus en plus facile.
Personnellement j’étais assez sceptique et j’ai essayé plusieurs dispositifs et somnifères, pour l”instant celui-ci me convient et je le recommande à toute personne souffrant de troubles du sommeil !! je vous tiendrai au courant de la suite de mon aventure
Par Basilourd il y a 6 ans
J'ai été l'utilisateur de la première génération du bandeau qui présentait quelques fragilité de conception au bout de quelques mois, mais il a été remplacé sans difficulté; il m'a apporté une aide certaine au sommeil.
Je suis Insider de la seconde génération du bandeau, il est plus léger, plus élégant, d'une connections plus rapide, plus confortable mais dans le questionnaire de nuit a été introduit des demande en anglais qui pourrait apporter des difficultés de compréhension pour certains et de ne pas apporter une approche exacte de la situation.
Il est à noter que.je le porte presque toutes les nuits sans problème.
J'ai le sentiment d'une évolution positive. À votre tour de commenter
Par mhjc il y a 6 ans