Lire tous les avis Dreem-Rythm Dreem-Rythm

efficacité

quel résultats concrets peut on obtenir ? qui utilise et a vu la différence ? merci

Par kamone il y a 6 ans
J'ai été l'utilisateur de la première génération du bandeau qui présentait quelques fragilité de conception au bout de quelques mois, mais il a été remplacé sans difficulté; il m'a apporté une aide certaine au sommeil.
Je suis Insider de la seconde génération du bandeau, il est plus léger, plus élégant, d'une connections plus rapide, plus confortable mais dans le questionnaire de nuit a été introduit des demande en anglais qui pourrait apporter des difficultés de compréhension pour certains et de ne pas apporter une approche exacte de la situation.
Il est à noter que.je le porte presque toutes les nuits sans problème.
J'ai le sentiment d'une évolution positive. À votre tour de commenter
Par mhjc il y a 6 ans
Pour ma part, après 15 nuits d’utilisation je suis très satisfait du bandeau Dreem. Je dois admettre que la première semaine a été difficile, j’ai pris plusieurs nuits à prendre l’habitude de porter le bandeau (qui est au début plutôt gênant). Après ces premieres nuits difficiles j’ai commencé à constater une amélioration sur mon sommeil, d’abord j’avais plus beaucoup de sentiment de fatigue vers 15-16h puis ensuite le reveil qui est devenu de plus en plus facile.
Personnellement j’étais assez sceptique et j’ai essayé plusieurs dispositifs et somnifères, pour l”instant celui-ci me convient et je le recommande à toute personne souffrant de troubles du sommeil !! je vous tiendrai au courant de la suite de mon aventure
Par Basilourd il y a 6 ans

Cet avis intitulé « efficacité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus