Aller au contenu principal

Margaux

il y a 3 ans · 1 réponses
5

3 belles années passées au sein de cette école ! Des ... [Résolu]

3 belles années passées au sein de cette école ! Des formateurs de qualité avec la mise en place régulière d'événements, projets, conférence.

Date d'expérience le 01/09/2020

E2SE

E2SE

il y a 3 ans

Bonjour Margaux, 


Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein de E2SE étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre établissement. 

Excellente journée, 


L'équipe E2SE

Être notifié

Partagez votre avis E2SE

Evaluez votre expérience client E2SE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 162 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 3 belles années passées au sein de cette école ! Des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.