Aller au contenu principal

Leriche

il y a 3 ans · 1 réponses
5

avis E2SE [Résolu]

Très bonne école à l’écoute de ses élèves et proposant des solutions adaptées à chaque élève

Date d'expérience le 01/09/2022

E2SE

E2SE

il y a 3 ans

Bonjour Leriche, 

Un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au coeur de nos priorités, il nous est très appréciable d'avoir vos retours.

Excellente journée ! 

L'équipe pédagogique E2SE

Être notifié

Partagez votre avis E2SE

Evaluez votre expérience client E2SE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 162 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « avis E2SE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.