Aller au contenu principal

Mathilde

il y a 4 ans · 1 réponses
5

Des formateurs de qualité, une très bonne relation ... [Résolu]

Des formateurs de qualité, une très bonne relation avec les différents services, mais aussi de nombreux événements organisés par l'école (remise de diplômes, gala, 4L Trophy, journée d'intégration, tournoi etc...)

Date d'expérience le 09/05/2022

E2SE

E2SE

il y a 4 ans

Bonjour Mathilde, 

Merci pour ce commentaire très positif et vos compliments sur nos formateurs. Nous sommes ravis de savoir que vous gardez un bon souvenir de votre expérience au sein de notre campus E2SE. 

Bonne continuation ! 

L'équipe pédagogique E2SE

Être notifié

Partagez votre avis E2SE

Evaluez votre expérience client E2SE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 162 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Des formateurs de qualité, une très bonne relation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.