Aller au contenu principal

Marjorie

il y a 3 ans · 1 réponses
5

Grand chelem [Résolu]

Grand chelem effectué à l’E2SE(5 ans), une école qui ne cesse d’évoluer et des formateurs géniaux! Petite dédicace à Valérie pour le soutien au mémoire de recherches et soutenance!
Merci pour ces 5 années !

Date d'expérience le 30/06/2022

E2SE

E2SE

il y a 3 ans

Bonjour Marjorie, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de voir que votre formation vous a plu ! Nous transmettrons votre commentaire à Valérie. 

Belle continuation ! 

L'équipe E2SE

Être notifié

Partagez votre avis E2SE

Evaluez votre expérience client E2SE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 162 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Grand chelem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.