Aller au contenu principal

Antoine

il y a 3 ans · 1 réponses
5

J'ai adoré suivre ma formation à l'E2SE Business School ... [Résolu]

J'ai adoré suivre ma formation à l'E2SE Business School de Caen. Cette école supérieure offre une bonne qualité d'enseignement et j'ai particulièrement apprécié les nombreux projets passionnants proposés tout au long de l'année. Le réseau étudiant est également intéressant, ce qui a été un réel plus pour moi. Je recommande vivement cette école à tous ceux qui cherchent un parcours de formation de qualité.

Date d'expérience le 16/05/2023

E2SE

E2SE

il y a 3 ans

Bonjour Antoine, 

Merci pour votre retour positif à propos de E2SE.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sien de E2SE vous a plu et correspondait à vos attentes.

Bonne continuation, 

L'équipe pédagogique E2SE

Être notifié

Partagez votre avis E2SE

Evaluez votre expérience client E2SE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 162 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai adoré suivre ma formation à l'E2SE Business School ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.