Antoine
J'ai adoré suivre ma formation à l'E2SE Business School ... [Résolu]
J'ai adoré suivre ma formation à l'E2SE Business School de Caen. Cette école supérieure offre une bonne qualité d'enseignement et j'ai particulièrement apprécié les nombreux projets passionnants proposés tout au long de l'année. Le réseau étudiant est également intéressant, ce qui a été un réel plus pour moi. Je recommande vivement cette école à tous ceux qui cherchent un parcours de formation de qualité.
Date d'expérience le 16/05/2023
Cet avis intitulé « J'ai adoré suivre ma formation à l'E2SE Business School ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.