Aller au contenu principal

Lucas T.

il y a 4 ans · 1 réponses
5

Je garde un très bon souvenir de mon cursus au sein ...

Je garde un très bon souvenir de mon cursus au sein de l'E2SE Business School.
Une bonne équipe pédagogique, des infrastructures modernes et de qualité, des intervenants pro... Je recommande cette école qui prône l'alternance (alternance qui finance intégralement notre formation !).

Date d'expérience le 01/10/2018

E2SE

E2SE

il y a 4 ans

Merci Lucas pour votre avis, nous vous souhaitons une bonne continuation !

Être notifié

Partagez votre avis E2SE

Evaluez votre expérience client E2SE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 162 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je garde un très bon souvenir de mon cursus au sein ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.