Lucas T.
Je garde un très bon souvenir de mon cursus au sein ...
Je garde un très bon souvenir de mon cursus au sein de l'E2SE Business School.
Une bonne équipe pédagogique, des infrastructures modernes et de qualité, des intervenants pro... Je recommande cette école qui prône l'alternance (alternance qui finance intégralement notre formation !).
Date d'expérience le 01/10/2018
Cet avis intitulé « Je garde un très bon souvenir de mon cursus au sein ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.