Aller au contenu principal

Lopez

il y a 3 ans · 1 réponses
5

Je me sens très bien au sein de cette école. [Résolu]

Je me sens très bien au sein de cette école.

Date d'expérience le 07/06/2023

E2SE

E2SE

il y a 3 ans

Bonjour Lopez, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de E2SE. Nous sommes heureux de voir que vous suivez votre formation dans les meilleures conditions.

Cordialement, 

L'équipe pédagogique E2SE

Être notifié

Partagez votre avis E2SE

Evaluez votre expérience client E2SE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 162 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je me sens très bien au sein de cette école. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.