Nathan
Super Bien [Résolu]
Super Bien
Date d'expérience le 07/06/2023
Bonjour Nathan,
Merci pour votre avis.
D'après votre note, nous comprenons que vous n'avez pas été pleinement satisfait par votre formation. Cependant, ayant peu d'information dans votre commentaire, nous ne pouvons pas identifier les potentiels soucis que vous avez pu rencontrer.
Nous vous invitons à nous contacter directement par mail ou par téléphone afin de discuter ensemble de votre expérience au sein de notre campus.
Cordialement,
L'équipe E2SE
Cet avis intitulé « Super Bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.