Aller au contenu principal

Nathan

il y a 3 ans · 1 réponses
3

Super Bien [Résolu]

Super Bien

Date d'expérience le 07/06/2023

E2SE

E2SE

il y a 2 ans

Bonjour Nathan, 

Merci pour votre avis. 

D'après votre note, nous comprenons que vous n'avez pas été pleinement satisfait par votre formation. Cependant, ayant peu d'information dans votre commentaire, nous ne pouvons pas identifier les potentiels soucis que vous avez pu rencontrer.

Nous vous invitons à nous contacter directement par mail ou par téléphone afin de discuter ensemble de votre expérience au sein de notre campus.

Cordialement, 

L'équipe E2SE

Être notifié

Partagez votre avis E2SE

Evaluez votre expérience client E2SE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 162 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Super Bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.