Aller au contenu principal

Marivel

il y a 4 ans · 1 réponses
5

Une école de confiance !

Une école de confiance !
J’ai effectué mon Master Communication en Alternance au sein de l’E2SE et j’en ressors avec beaucoup plus d’expériences et compétences professionnelles. J’ai également trouvé mon premier CDI peu de temps après avoir obtenu mon diplôme !

Date d'expérience le 28/07/2020

E2SE

E2SE

il y a 4 ans

Merci pour votre commentaire !

Être notifié

Partagez votre avis E2SE

Evaluez votre expérience client E2SE. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 162 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école de confiance ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.