Marivel
Une école de confiance !
Une école de confiance !
J’ai effectué mon Master Communication en Alternance au sein de l’E2SE et j’en ressors avec beaucoup plus d’expériences et compétences professionnelles. J’ai également trouvé mon premier CDI peu de temps après avoir obtenu mon diplôme !
Date d'expérience le 28/07/2020
Cet avis intitulé « Une école de confiance ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.