Lire tous les avis Frichti Frichti

Catastrophique. Ne commandez pas en ayant faim. La ...

Catastrophique. Ne commandez pas en ayant faim. La pub annonce "pour annuler, vous ne pouvez pas le faire vous même(sic), le service client s'en chargera.Rassurez vous, on répond en moyenne en 30 secondes" (c'est beau).
Le bouton pour "appliquer le bon de reduction" etant superposé à celui de validation de commande (sans confirmation évidemment, pourquoi faire), du coup : commande forcée, avant d'avoir pu choisir ses options. MAIS impossible d'annuler immédiatement.( !!!! mais... pour quelle raison ? on devrait pouvoir annuler dans les minute qui suit) - Le service client met 20 minutes (!!!!!!) à me répondre. Evidemment, ils sont "désolés" (sans pour autant corriger leurs erreurs).

Bref, une prise d'otages insupportable (et c'est de loin le plus agaçant dans l'histoire, nous empêcher d'annuler est abusif, je vais contacter un service de consommateurs pour voir si c'est normal) , un service client inutile et une bonne raison de ne plus jamais tenter de commander chez eux.

Par Roweb il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/08/2021

Cet avis intitulé « Catastrophique. Ne commandez pas en ayant faim. La ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus