Service Client et Avis sur Frichti

Mauvais service client

Super service client au début, bons produits et livraison efficace.
Depuis quelques temps ça s'est relâché et j'ai arrêté de commander chez eux quand ils ont annulé une de mes commandes, pour un problème technique, sans me prévenir. Le service client m'a alors répondu en gros "bah tant pis pour vous" sans rien me proposer comme alternative malgré mon abonnement Frichti +.
Depuis j'ai découvert un super traiteur, moins cher, juste à coté de mon bureau ;)

Compte piraté ce jour

Compte piraté ce jour
J'ai reçu un appel du livreur auquel je n'ai pas pu répondre de suite, puis un mail comme quoi mon livreur était arrivé. J'ai vu ça 1h après la livraison annoncée. Alors que je n'avais pas commandé... Montant de 47euros. J'ai contacté Frichti via le Chat. En attendant leur réponse j'ai eu très peur en voyant les commentaires négatifs sur ce site... En moins de 5min la personne de Frichti avait annulée la commande (pourtant livrée aux fraudeurs) et 5min après je recevais un mail de confirmation de mon remboursement.
Merci Frichti pour leur réactivité et leur conseil (changer mdp, appeler banque pour les informer etc)

même chose, depuis 2 jours quelqu'un utilise mon compte ...

même chose, depuis 2 jours quelqu'un utilise mon compte et commande avec ma carte... Frichti n'a aucune solution.

Le site de Frichti n'est pas sécurisé. En effet quelqu'un ...

Le site de Frichti n'est pas sécurisé. En effet quelqu'un a piraté ma carte et j'ai reçu des codes sur mon portable. Apparemment sans code Deliveroo a refusé l'opération alors que Frichti a acceoté les opérations. J'ai eu 3 débits.

piratage de mon compte et frichti ne veut rien entendre ...

piratage de mon compte et frichti ne veut rien entendre (pas de remboursment). Site mal securise. Passez votre chemin

Fraude Compte Frichti _ CB usurpée

une honte ce site. j'ai fait l'erreur d'enregistré ma CB pour avoir le service de livraison en version premium. en quelque jours, ma CB a été piraté sur leur compte puisque une personne s'est fait livrée avec ma carte. on ne sait pas si mes numéro de CB ont été exploité par le fraudeur ou si c'est juste mon compte. Frichti vous dit de voir avec votre banque. j'ai remarqué parce que vous recevez les sms de livraison. PS: En plus le fraudeur commande nimporte quoi: des brioches des jus des tiramisu en plusieurs exemplaires. Franchement, si vous n'assurez pas la sécurité alors pas de confiance de nous les clients, donc pas de ventes. J'ai un compte premium chez deliveroo, jamais eu de problème, j'ai voulu leur faire une infidélité, cela m'apprendra. je désinstalle.

trés bon repas

trés bon repas

Génial !!! Jamais déçue ;)

Génial !!! Jamais déçue ;)

Au top ! Très satisfaite des plats

Au top ! Très satisfaite des plats

Top ! Satisfaite

Top ! Satisfaite

Super application !

Jamais eu de problème avec cette application pour ma part, j'en suis très contente et les plats sont très bons : pour recevoir 5 euros de réduction, vous pouvez entrer le code de parrainage "YMRDZ6" dans le champs CODE PARRAIN.

Fritchi, c’est des voleurs !!

Fritchi, c’est des voleurs !! Après avoir passé plusieurs commandes, un soir je reçois un sms « le livreur est en route » alors que je n’avais passé aucune commande. Mon compte que j’utilise sur l’application sur mon téléphone où ma CB est enregistrée, a été piraté et une commande s’est lancée et validée surtout !! Les équipes Fritchi n’ont fait aucun geste commercial pour une de leur fidèle cliente. Je suis très déçue de leur non geste commercial et aucune nouvelle de leur part… C’est inadmissible !

idem pour moi. une honte ce site. j'ai fait l'erreur d'enregistré ma CB pour avoir le service de livraison en version premium. en quelque jours, ma CB a été piraté sur leur compte puisque une personne s'est fait livrée avec ma carte. on ne sait pas si mes numéro de CB ont été exploité par le fraudeur ou si c'est juste mon compte. Frichti vous dit de voir avec votre banque. j'ai remarqué parce que vous recevez les sms de livraison. PS: En plus le fraudeur commande nimporte quoi: des brioches des jus des tiramisu en plusieurs exemplaires. Franchement, si vous n'assurez pas la sécurité alors pas de confiance de nous les clients, donc pas de ventes. J'ai un compte premium chez deliveroo, jamais eu de probleme, j'ai voulu faire une infidélité, cela m'apprendra. je désinstalle.
Idem pour moi ce week-end, il manque quelque chose dans leur sécurité pour s'assurer que la personne qui commande est bien celle qui a le compte, cela pourrait-être une validation par sms par exemple ou bien bien comme le font d'autres applications ou site, de contrôler le device qui se connecte... et au moins faire cette vérification lorsque l'adresse de livraison demandée n'est pas celle habituelle... bref... c'est trop facile pour eux de ne rien faire, étant donné qu'ils sont payés... pas sympa... et surtout pas commerçant étant donné qu'ils ont perdus un client...

Pas top!

Service OK. Belle présentation en photo, mais dans le sac on a quelques surprises. Champignons caoutchouteux, purée trop salée, sèche et pas très appétissante accompagnent un minuscule morceau de magret de canard bien trop sec et qui a l’air pas très frais. Tout cela n’a aucun rapport avec les photos du site… Certes, c’est plus sain qu’un burger mais on est loin de ce qu’on peut espérer en voyant leur site.

VM le 29 avril j’ai commandé pour 44,8 €.

VM le 29 avril j’ai commandé pour 44,8 €.
Jamais livré , ni rembourser !
Le service client écrit qu’il rembourse . J’attends comme la livraison et le geste commercial .

Ok

Ne pas cautionner. Lisez ce temoignage d'un livreur ...

Ne pas cautionner. Lisez ce temoignage d'un livreur

Jules Salé
2 mai, 18:36

Livreur à vélo, l'exploitation à la cool.

Tout commence dans un open space de 400 m² en plein marais, baby foots, paniers de fruits, canapés, bar cafétéria. Je suis là pour une réunion d'information pour devenir livreur à vélo chez Frichti, la nouvelle startup de livraison de repas sur Paris. Avec moi une vingtaine de mecs de mon âge entre 20 et 35 ans, 10 noirs, 7 marrons, 3 blancs, tous plus au moins le même style : survet' nike, sacoche, casquette, maillot de foot, doudoune. On déambule comme une meute ébahie dans cet open space au milieu des employés de la boîte. Posés sur les canapés design, à moitié allongés mais pas trop, en tailleurs façon yoga, d'autres jeunes de notre âge, quasiment tous blancs, tous un Macbook dernier cri en main, tous très stylés, avec les dernières fringues branchées sur le dos, des hipsters dans toute leur splendeur, regardent passer la meute. Nous entrons dans un bocal vitré. Entassés sur des tabourets, collés les uns aux autres, pas un verre d'eau, on attend. De l'autre côté de la porte vitrée qui se referme derrière nous, les gagnants de la transition numérique nous observent du coin de l’œil, ceux qui maîtrisent les nouveaux codes de la startup nation, ceux qui peuvent côtoyer le baby foot sans vraiment y jouer, ceux ont pu faire des études de marketing, d'informatique ou de digital networking. Moi je suis principalement avec des immigrés et des fils d'immigrés, des gens qui parlent à peine français, des gens dont le marché du travail ne veut pas, des blédards.

Un formateur nous parle de Frichti, il explique à Mamadou comment dire bonjour quand il livrera sa salade de carottes rappées.
- Présentez vous !
- Mamadou Sissoko
- Non, on dit : "Bonjour je m'appelle Mamadou Sissoko". Allez recommence !
Malaise...

Des gars comme Mamadou, Frichti en recrute à tour de bras, tous sous le statut d'auto-entrepreneur, on est vingt fois plus que ce dont ils ont besoin mais ça ne leur coûte rien et ça leur permet d'être sûr d'avoir de la main d’œuvre en permanence. Parce qu'une fois la réunion d'information finie on est pas embauché pour autant, pour pouvoir travailler il faut s'inscrire sur un créneau, un "shift" et là c'est la concurrence qui commence entre nous : le jeudi à 15h précise on doit se battre virtuellement sur un site internet, cliquer sur les shifts pour réserver une place. On doit être des centaines à cliquer partout sur le site dans l'espoir d'avoir du boulot, le serveur sature, le site bug … résultat des courses : en 3 minutes tout est complet, j'ai obtenu deux shifts de 3h à l'autre bout de la ville pour la semaine prochaine, seulement 6h de travail alors que j'en voulais une trentaine, au mieux je vais gagner 60 €.

Arrivé au centre d'où partent les commandes appelé "hub" pour rester dans l'esprit start-up, le local ne ressemble à rien : 5m² de carrelage sale, un écran d'ordinateur avec un code à scanner pour marquer sa présence, je comprends vite que cet ordinateur va être mon principal interlocuteur. Les livreurs et les managers sur place ne disent pas bonjour, personne ne m'explique quoi que ce soit, seul mon smartphone m'écrit "Bienvenue au hub". Une liste de codes s'affiche sur mon écran, je les retrouve sur des sacs en papier entreposés dans une chambre froide, je charge les sacs en papiers remplis de carottes rappées dans mon sac à dos isotherme. Depuis le début j'ai dû échanger au maximum 15 mots avec la boîte qui m'emploie mais ça y est, je bosse pour eux.

Je roule à toute blinde dans les rues bondées de Paris, des ruelles étroites prévues pour des piétons il y a trois siècles dans lesquelles des camions bloquent toute la chaussée et des boulevards haussmanniens dans lesquels ces mêmes camions bombardent pour rattraper leur retard. C'est la jungle urbaine, qui ira le plus vite, qui passera devant le premier, qui prendra le plus de risque pour gagner 1 seconde. J'ai l'impression que je vais crever à chaque carrefour mais l’adrénaline m'excite et me fait prendre toujours plus de risques, toujours aller plus vite, ne jamais s'arrêter, surtout pas aux feux rouges, perte de temps. Je fais corps avec la conduite frénétique parisienne où seuls ceux qui roulent comme des dingues sont respectés par les autres. Si tu es trop lent tu te fais maltraiter, on ne te laisse pas passer, on te fonce dessus, je n'ai pas le choix, bouffer ou être bouffer, j'ai choisi mon camp...

lire la suite ici

Un service au top

Je commande chez Frichti depuis plusieurs semaines ,la qualité et le service client sont au rendez vous !
Le chat sur le site internet est très efficace, ils vous réponde dans les 5 minutes et sont à l'écoute ! J'ai été remboursé pour une commande dans les 4 jours avec en plus un geste commercial
Je recommande fortement :)

NUL de NUL à éviter

ça sert à rien de perdre votre temps avec.
2 fois commandes avec erreurs+retards+tromper de l'adresse+ problèmes de paiement et remboursement
le dispatcher et le livreur ont incompréhension
NUL de NUL à éviter

Nul nul nul ! 3 commandes et ce sont 3 erreurs... Erreur ...

Nul nul nul ! 3 commandes et ce sont 3 erreurs... Erreur de commande... Retard de livraison d'une heure ou deux... Fuiyez....ne commandez pas sur frichti

Service client vraiment mauvais

Service client vraiment mauvais
Le livreur s est trompé d adresse donc annulation, le livreur m a raccroché au nez et la personne du service client etait Vraiment indifférente

J'ai contacté le service client de Frichti car je n'avais pas réussi à valider un code promo

J'ai contacté le service client de Frichti car je n'avais pas réussi à valider mon bon de réduction et la commande a été passée. Ils m'ont directement proposé d'annuler ma commande (avec remboursement immédiat du montant) afin de pouvoir recommander et bien valider mon bon de réduction.
Le service client a été rapide, efficace et aimable , merci Frichti !
Je tenais à mettre un commentaire positif car à chaque fois que j'ai eu recours au service client à 2 reprises et ils ont toujours été réactifs ( bien meilleurs que d'autres services de livraisons qui m'ont toujours énervé)