Avis clients Frichti

Fraude Compte Frichti _ CB usurpée

une honte ce site. j'ai fait l'erreur d'enregistré ma CB pour avoir le service de livraison en version premium. en quelque jours, ma CB a été piraté sur leur compte puisque une personne s'est fait livrée avec ma carte. on ne sait pas si mes numéro de CB ont été exploité par le fraudeur ou si c'est juste mon compte. Frichti vous dit de voir avec votre banque. j'ai remarqué parce que vous recevez les sms de livraison. PS: En plus le fraudeur commande nimporte quoi: des brioches des jus des tiramisu en plusieurs exemplaires. Franchement, si vous n'assurez pas la sécurité alors pas de confiance de nous les clients, donc pas de ventes. J'ai un compte premium chez deliveroo, jamais eu de problème, j'ai voulu leur faire une infidélité, cela m'apprendra. je désinstalle.

Date d'expérience le 19/11/2019
Pas besoin d'enregistrer sa carte pour se faire arnaquer, j'ai failli commander une fois et me suis retractée, le paiement n'a même pas été validé mais un achat CB permanent a été mis en place tous les 06 du mois pendant 10 mois , je m'en suis rendue compte que recemment. je viens faire annuler ma carte bancaire une nouvelle me sera envoyée. Site à eviter !!!!!
Par Mimi il y a 4 ans

Fritchi, c’est des voleurs !!

Fritchi, c’est des voleurs !! Après avoir passé plusieurs commandes, un soir je reçois un sms « le livreur est en route » alors que je n’avais passé aucune commande. Mon compte que j’utilise sur l’application sur mon téléphone où ma CB est enregistrée, a été piraté et une commande s’est lancée et validée surtout !! Les équipes Fritchi n’ont fait aucun geste commercial pour une de leur fidèle cliente. Je suis très déçue de leur non geste commercial et aucune nouvelle de leur part… C’est inadmissible !

Par melaniestpn8 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019
idem pour moi. une honte ce site. j'ai fait l'erreur d'enregistré ma CB pour avoir le service de livraison en version premium. en quelque jours, ma CB a été piraté sur leur compte puisque une personne s'est fait livrée avec ma carte. on ne sait pas si mes numéro de CB ont été exploité par le fraudeur ou si c'est juste mon compte. Frichti vous dit de voir avec votre banque. j'ai remarqué parce que vous recevez les sms de livraison. PS: En plus le fraudeur commande nimporte quoi: des brioches des jus des tiramisu en plusieurs exemplaires. Franchement, si vous n'assurez pas la sécurité alors pas de confiance de nous les clients, donc pas de ventes. J'ai un compte premium chez deliveroo, jamais eu de probleme, j'ai voulu faire une infidélité, cela m'apprendra. je désinstalle.
Par Akl92 il y a 4 ans
Par Akl92 il y a 4 ans
Idem pour moi ce week-end, il manque quelque chose dans leur sécurité pour s'assurer que la personne qui commande est bien celle qui a le compte, cela pourrait-être une validation par sms par exemple ou bien bien comme le font d'autres applications ou site, de contrôler le device qui se connecte... et au moins faire cette vérification lorsque l'adresse de livraison demandée n'est pas celle habituelle... bref... c'est trop facile pour eux de ne rien faire, étant donné qu'ils sont payés... pas sympa... et surtout pas commerçant étant donné qu'ils ont perdus un client...
Par Franck95 il y a 4 ans

Pas top!

Service OK. Belle présentation en photo, mais dans le sac on a quelques surprises. Champignons caoutchouteux, purée trop salée, sèche et pas très appétissante accompagnent un minuscule morceau de magret de canard bien trop sec et qui a l’air pas très frais. Tout cela n’a aucun rapport avec les photos du site… Certes, c’est plus sain qu’un burger mais on est loin de ce qu’on peut espérer en voyant leur site.

Par P92150 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019

Ne pas cautionner. Lisez ce temoignage d'un livreur ...

Ne pas cautionner. Lisez ce temoignage d'un livreur

Jules Salé
2 mai, 18:36

Livreur à vélo, l'exploitation à la cool.

Tout commence dans un open space de 400 m² en plein marais, baby foots, paniers de fruits, canapés, bar cafétéria. Je suis là pour une réunion d'information pour devenir livreur à vélo chez Frichti, la nouvelle startup de livraison de repas sur Paris. Avec moi une vingtaine de mecs de mon âge entre 20 et 35 ans, 10 noirs, 7 marrons, 3 blancs, tous plus au moins le même style : survet' nike, sacoche, casquette, maillot de foot, doudoune. On déambule comme une meute ébahie dans cet open space au milieu des employés de la boîte. Posés sur les canapés design, à moitié allongés mais pas trop, en tailleurs façon yoga, d'autres jeunes de notre âge, quasiment tous blancs, tous un Macbook dernier cri en main, tous très stylés, avec les dernières fringues branchées sur le dos, des hipsters dans toute leur splendeur, regardent passer la meute. Nous entrons dans un bocal vitré. Entassés sur des tabourets, collés les uns aux autres, pas un verre d'eau, on attend. De l'autre côté de la porte vitrée qui se referme derrière nous, les gagnants de la transition numérique nous observent du coin de l’œil, ceux qui maîtrisent les nouveaux codes de la startup nation, ceux qui peuvent côtoyer le baby foot sans vraiment y jouer, ceux ont pu faire des études de marketing, d'informatique ou de digital networking. Moi je suis principalement avec des immigrés et des fils d'immigrés, des gens qui parlent à peine français, des gens dont le marché du travail ne veut pas, des blédards.

Un formateur nous parle de Frichti, il explique à Mamadou comment dire bonjour quand il livrera sa salade de carottes rappées.
- Présentez vous !
- Mamadou Sissoko
- Non, on dit : "Bonjour je m'appelle Mamadou Sissoko". Allez recommence !
Malaise...

Des gars comme Mamadou, Frichti en recrute à tour de bras, tous sous le statut d'auto-entrepreneur, on est vingt fois plus que ce dont ils ont besoin mais ça ne leur coûte rien et ça leur permet d'être sûr d'avoir de la main d’œuvre en permanence. Parce qu'une fois la réunion d'information finie on est pas embauché pour autant, pour pouvoir travailler il faut s'inscrire sur un créneau, un "shift" et là c'est la concurrence qui commence entre nous : le jeudi à 15h précise on doit se battre virtuellement sur un site internet, cliquer sur les shifts pour réserver une place. On doit être des centaines à cliquer partout sur le site dans l'espoir d'avoir du boulot, le serveur sature, le site bug … résultat des courses : en 3 minutes tout est complet, j'ai obtenu deux shifts de 3h à l'autre bout de la ville pour la semaine prochaine, seulement 6h de travail alors que j'en voulais une trentaine, au mieux je vais gagner 60 €.

Arrivé au centre d'où partent les commandes appelé "hub" pour rester dans l'esprit start-up, le local ne ressemble à rien : 5m² de carrelage sale, un écran d'ordinateur avec un code à scanner pour marquer sa présence, je comprends vite que cet ordinateur va être mon principal interlocuteur. Les livreurs et les managers sur place ne disent pas bonjour, personne ne m'explique quoi que ce soit, seul mon smartphone m'écrit "Bienvenue au hub". Une liste de codes s'affiche sur mon écran, je les retrouve sur des sacs en papier entreposés dans une chambre froide, je charge les sacs en papiers remplis de carottes rappées dans mon sac à dos isotherme. Depuis le début j'ai dû échanger au maximum 15 mots avec la boîte qui m'emploie mais ça y est, je bosse pour eux.

Je roule à toute blinde dans les rues bondées de Paris, des ruelles étroites prévues pour des piétons il y a trois siècles dans lesquelles des camions bloquent toute la chaussée et des boulevards haussmanniens dans lesquels ces mêmes camions bombardent pour rattraper leur retard. C'est la jungle urbaine, qui ira le plus vite, qui passera devant le premier, qui prendra le plus de risque pour gagner 1 seconde. J'ai l'impression que je vais crever à chaque carrefour mais l’adrénaline m'excite et me fait prendre toujours plus de risques, toujours aller plus vite, ne jamais s'arrêter, surtout pas aux feux rouges, perte de temps. Je fais corps avec la conduite frénétique parisienne où seuls ceux qui roulent comme des dingues sont respectés par les autres. Si tu es trop lent tu te fais maltraiter, on ne te laisse pas passer, on te fonce dessus, je n'ai pas le choix, bouffer ou être bouffer, j'ai choisi mon camp...

lire la suite ici

Par Fred il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2019

Un service au top

Je commande chez Frichti depuis plusieurs semaines ,la qualité et le service client sont au rendez vous !
Le chat sur le site internet est très efficace, ils vous réponde dans les 5 minutes et sont à l'écoute ! J'ai été remboursé pour une commande dans les 4 jours avec en plus un geste commercial
Je recommande fortement :)

Par Justine il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2019

NUL de NUL à éviter

ça sert à rien de perdre votre temps avec.
2 fois commandes avec erreurs+retards+tromper de l'adresse+ problèmes de paiement et remboursement
le dispatcher et le livreur ont incompréhension
NUL de NUL à éviter

Par Aitbel il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/04/2019

Service client vraiment mauvais

Service client vraiment mauvais
Le livreur s est trompé d adresse donc annulation, le livreur m a raccroché au nez et la personne du service client etait Vraiment indifférente

Par Tat il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/04/2019

J'ai contacté le service client de Frichti car je n'avais pas réussi à valider un code promo

J'ai contacté le service client de Frichti car je n'avais pas réussi à valider mon bon de réduction et la commande a été passée. Ils m'ont directement proposé d'annuler ma commande (avec remboursement immédiat du montant) afin de pouvoir recommander et bien valider mon bon de réduction.
Le service client a été rapide, efficace et aimable , merci Frichti !
Je tenais à mettre un commentaire positif car à chaque fois que j'ai eu recours au service client à 2 reprises et ils ont toujours été réactifs ( bien meilleurs que d'autres services de livraisons qui m'ont toujours énervé)

Par Ten il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/04/2019

Responsable du service client à changer d'urgence : ...

Responsable du service client à changer d'urgence :

Un manque de communication en interne un responsable "michel" qui parle mal au client et les rend coupable sans examiner leurs dossier qui n'hesite pas a dire que l'on ne va pas lui apprendre sont travail... quand au produit en soi il sont simple mais acceptable mais comme ont dit le service client est la vitrine de l'entreprise une vitrine qui repousse ne donne pas envie de franchir la porte ..

Par Boris il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019

Service client mi-nable.

Service client mi-nable.
Depuis de nombreuses semaines, je ne peux pas commander , un numéro de téléphone est renseigné sur mon compte mais le site me demande d'en renseigner un autre, je n'en ai qu'un, bref. Je dialogue des jours durant par chat et mails avec des personnes qui doivent m'aider et me demandent de refaire 30 fois les mêmes manipulations, rien ne marche mais je le fait. Incapables de m'aider, je demande donc la suppression de mes comptes, s'ils sont pas capables eux même de résoudre le soucis ma foi je m'en occuperais, je créerais un nouveau compte pour repartir de 0. On me dit qu'il y a un délai d'un mois, mais rien d'indiquer sur leur CGV, je veux que ce soit fait tout de suite, on m'envoie gentillement bouler en me faisant un vulgaire copier/coller de notre chat par mail, pathétique. Deux mois après, aucun de mes comptes n'est supprimé, on m'a prélevé frichti+ alors que le compte devait être fermé, j'en ai marre je contacte par chat leur service client et on ne me donne AUCUNE info rien, pas de délais pas de remboursement pas d'excuses , et pire, on s'empresse de vouloir mettre fin au chat c'est inadmissible !

Par Jellybean il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019
Par Boris il y a 5 ans
Je valide sans compter Michel responsable du service client qui nous parle comme si on était des criminel et à un vocabulaire limite
Par Emeline il y a 5 ans

Une grosse cata

Je vois que je ne suis pas un cas isolé...Le service de livraison le plus affligeant jamais vu!
les créaneaux de livraison sont déja très larges et pourtant, cela paraît insurmontable de les respecter.
Encore une fois le chrono indique livraison dans 19 min et au bout de 15 minutes, il indique 20 minutes!
Si la marque ne veut pas sombrer, il faut mieux recruter....
Dommage les fois où le livreur arrive c'est très bon

Par Christelledv il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019