Avis clients Frichti

Une super expérience sur Frichti. Des plats délicieux ...

Une super expérience sur Frichti. Des plats délicieux et livré rapidement je recommande fortement j'ai remarqué aussi que les prix sont parfois beaucoup moins élevé que des magasins comme Carrefour. Tester par vous-même :
Un Frichti ça te dit ? 10€ offerts sur ta 1ère commande ! Déjà un compte ? Rentre mon code TEAMAITOUARABI5 au moment du paiement et lors de l'inscription.

Par SAMY A. il y a 11 mois
Date d'expérience le 19/05/2023

Compte piraté ce jour

Compte piraté ce jour
J'ai reçu un appel du livreur auquel je n'ai pas pu répondre de suite, puis un mail comme quoi mon livreur était arrivé. J'ai vu ça 1h après la livraison annoncée. Alors que je n'avais pas commandé... Montant de 47euros. J'ai contacté Frichti via le Chat. En attendant leur réponse j'ai eu très peur en voyant les commentaires négatifs sur ce site... En moins de 5min la personne de Frichti avait annulée la commande (pourtant livrée aux fraudeurs) et 5min après je recevais un mail de confirmation de mon remboursement.
Merci Frichti pour leur réactivité et leur conseil (changer mdp, appeler banque pour les informer etc)

Par Lilou il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/12/2019

Un service au top

Je commande chez Frichti depuis plusieurs semaines ,la qualité et le service client sont au rendez vous !
Le chat sur le site internet est très efficace, ils vous réponde dans les 5 minutes et sont à l'écoute ! J'ai été remboursé pour une commande dans les 4 jours avec en plus un geste commercial
Je recommande fortement :)

Par Justine il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2019

J'ai contacté le service client de Frichti car je n'avais pas réussi à valider un code promo

J'ai contacté le service client de Frichti car je n'avais pas réussi à valider mon bon de réduction et la commande a été passée. Ils m'ont directement proposé d'annuler ma commande (avec remboursement immédiat du montant) afin de pouvoir recommander et bien valider mon bon de réduction.
Le service client a été rapide, efficace et aimable , merci Frichti !
Je tenais à mettre un commentaire positif car à chaque fois que j'ai eu recours au service client à 2 reprises et ils ont toujours été réactifs ( bien meilleurs que d'autres services de livraisons qui m'ont toujours énervé)

Par Ten il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/04/2019

Deuxième commande à ce jour et pour le moment tout ...

Deuxième commande à ce jour et pour le moment tout s'est très bien passé, livraison dans les temps prévus, tous les produits commandés sont dans le sac et c'est très bon.
Et surtout ça change des burgers, bagels, jap, pizza, indien et asiat' que je commande régulièrement sur Deliveroo et JustEat, et dont je commence à saturer ..!!
Donc voilà expérience très positive, j'espère que ça va durer
Ah j'oubliais, le gros PLUS est qu'il prennent les tickets resto papier alors que je ne pouvais pas les utiliser chez les autres

Par Eric d'Asnières il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/11/2018

Frichti avait oublié un plat, je les ai contacté via ...

Frichti avait oublié un plat, je les ai contacté via le chat, ils m'ont tout de suite apporté une réponse rapide et arrangeante, j'ai reçu un dédommagement et ils m'ont directement remboursé le plat après m'avoir proposé de me le re livrer !
Très contente de ce service !

Par Jeannonce il y a 5 ans