Avis clients Frichti

Cher pour la qualité mais bonne aide client

17 euros pour des lentilles sèches, de plus le plats contenait des tomates (beaucoup) mais ce n'était pas indiqué sur la description globale du plat... Cependant bon point sur l'aide au client qui est rapide

Par Lucie henryon il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022

Avant je commandais régulièrement et après plusieurs ...

Avant je commandais régulièrement et après plusieurs déboires je ne suis plus du tout fan: mauvaises commandes livrées, service client qui met 25minutes pour me répondre que finalement ils ne renverraient pas ma commande, plats plutôt chers ( que j'utilise souvent pour dépanner mais pas par Plaisir), frais de livraison élevés et plats pas très variés. Ma commande de ce jour a sûrement été livrée ailleurs ( avec les 7 autres de mes collègues) et nous en avons reçu 3 qui n'étaient pas à nous. La personne qui a eu nos commandes a du être ravie. Mais vu le montant commandé (14€ pour moi) vous auriez pu faire un effort. Je ne commanderai plus rien chez vous car ce n'est pas la première fois et là, c'était la commande de trop.

Par Marine Hrn il y a 1 an
Date d'expérience le 05/08/2022

Mauvais service client

Super service client au début, bons produits et livraison efficace.
Depuis quelques temps ça s'est relâché et j'ai arrêté de commander chez eux quand ils ont annulé une de mes commandes, pour un problème technique, sans me prévenir. Le service client m'a alors répondu en gros "bah tant pis pour vous" sans rien me proposer comme alternative malgré mon abonnement Frichti +.
Depuis j'ai découvert un super traiteur, moins cher, juste à coté de mon bureau ;)

Par Max il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019

Pas top!

Service OK. Belle présentation en photo, mais dans le sac on a quelques surprises. Champignons caoutchouteux, purée trop salée, sèche et pas très appétissante accompagnent un minuscule morceau de magret de canard bien trop sec et qui a l’air pas très frais. Tout cela n’a aucun rapport avec les photos du site… Certes, c’est plus sain qu’un burger mais on est loin de ce qu’on peut espérer en voyant leur site.

Par P92150 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019