Lire tous les avis Frichti Frichti

Service client mi-nable.

Service client mi-nable.
Depuis de nombreuses semaines, je ne peux pas commander , un numéro de téléphone est renseigné sur mon compte mais le site me demande d'en renseigner un autre, je n'en ai qu'un, bref. Je dialogue des jours durant par chat et mails avec des personnes qui doivent m'aider et me demandent de refaire 30 fois les mêmes manipulations, rien ne marche mais je le fait. Incapables de m'aider, je demande donc la suppression de mes comptes, s'ils sont pas capables eux même de résoudre le soucis ma foi je m'en occuperais, je créerais un nouveau compte pour repartir de 0. On me dit qu'il y a un délai d'un mois, mais rien d'indiquer sur leur CGV, je veux que ce soit fait tout de suite, on m'envoie gentillement bouler en me faisant un vulgaire copier/coller de notre chat par mail, pathétique. Deux mois après, aucun de mes comptes n'est supprimé, on m'a prélevé frichti+ alors que le compte devait être fermé, j'en ai marre je contacte par chat leur service client et on ne me donne AUCUNE info rien, pas de délais pas de remboursement pas d'excuses , et pire, on s'empresse de vouloir mettre fin au chat c'est inadmissible !

Par Jellybean il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019
Je valide sans compter Michel responsable du service client qui nous parle comme si on était des criminel et à un vocabulaire limite
Par Emeline il y a 5 ans
Un manque de communication en interne un responsable "michel" qui parle mal au client et les rend coupable sans examiner leurs dossier qui n'hesite pas a dire que l'on ne va pas lui apprendre sont travail... quand au produit en soi il sont simple mais acceptable mais comme ont dit le service client est la vitrine de l'entreprise une vitrine qui repousse ne donne pas envie de franchir la porte ..
Par Boris il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service client mi-nable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus