Lire tous les avis Frichti Frichti

Fraude Compte Frichti _ CB usurpée

une honte ce site. j'ai fait l'erreur d'enregistré ma CB pour avoir le service de livraison en version premium. en quelque jours, ma CB a été piraté sur leur compte puisque une personne s'est fait livrée avec ma carte. on ne sait pas si mes numéro de CB ont été exploité par le fraudeur ou si c'est juste mon compte. Frichti vous dit de voir avec votre banque. j'ai remarqué parce que vous recevez les sms de livraison. PS: En plus le fraudeur commande nimporte quoi: des brioches des jus des tiramisu en plusieurs exemplaires. Franchement, si vous n'assurez pas la sécurité alors pas de confiance de nous les clients, donc pas de ventes. J'ai un compte premium chez deliveroo, jamais eu de problème, j'ai voulu leur faire une infidélité, cela m'apprendra. je désinstalle.

Date d'expérience le 19/11/2019
Pas besoin d'enregistrer sa carte pour se faire arnaquer, j'ai failli commander une fois et me suis retractée, le paiement n'a même pas été validé mais un achat CB permanent a été mis en place tous les 06 du mois pendant 10 mois , je m'en suis rendue compte que recemment. je viens faire annuler ma carte bancaire une nouvelle me sera envoyée. Site à eviter !!!!!
Par Mimi il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Fraude Compte Frichti _ CB usurpée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus