Lire tous les avis Icoza Icoza

sèche linge commandé sur rue du commerce… on m’annonce ...

sèche linge commandé sur rue du commerce… on m’annonce une livraison entre le 16 et le 18 janvier. on me contacte le 17 a17h30 pour le proposer une livraison entre le 18 et le 20. Ok sauf que qd on annonce un délais de livraison, on ne contacte pas les gens à la fin du délais.
Deplus, je n’ai pas reçu le sèche linge commandé mais une autre référence. J’ai eu un doute devant le livreur qui me dit que le bordereau et le colis sont bien à mon nom que le colis est en bon état et que je doit voir avec le revendeur pour un échange, lui a fait son job.
Bref, je vérifie une fois le vendeur reparti, ce n’est pas le bon, il n’a pas les fonction qui étaient impératives pour moi. Et pour couronner le tout l’article est moins cher que celui que j’ai commandé. Et là je tombe sur les avis sur le site.
J’ai l’impression qu’on m’a prise pour un pigeon !! J’ai contacté le revendeur, je n’ai pas encore de réponse. J’espère que la prise en charge de l’échange sera correcte sinon je contacte la DGCCRF. Marre de ses vendeurs sans scrupules !!

Par Mimi il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/01/2024

Cet avis intitulé « sèche linge commandé sur rue du commerce… on m’annonce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus