Avis In Extenso AUVERGNE RHONE-ALPES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso AUVERGNE RHONE-ALPES.

De bons conseils et un service complet

De bons conseils et un service complet

Par Charlène M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.

L'équipe In Extenso

Par In Extenso AUVERGNE RHONE-ALPES In Extenso AUVERGNE RHONE-ALPES il y a 1 mois

sinem est parfaite!

sinem est parfaite!

Par Laura il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée.

In Extenso Montbrison

Toujours à l'écoute, disponible, réponde au maximum à la demande de leur client.

Par Michelle S. il y a 1 mois

Bonjour Madame SANA ,

Cordialement, In Extenso.

interlocuteurs au top!

interlocuteurs au top!

Par Mireille B. il y a 1 mois

Bonjour Madame BERTELLI ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.

Cordialement, In Extenso.

CONTINUITE DE SUIVI DE NOTRE ENTREPRISE- PROXIMITE

CONTINUITE DE SUIVI DE NOTRE ENTREPRISE- PROXIMITE

Par David M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !

In Extenso Lyon Charbonnieres

Disponibilité, efficacité, accueil

Disponibilité, efficacité, accueil

Par Cyril B. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur BESNARD,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Villefranche

très réactif

très réactif

Par Arnaud B. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur BONHOMME,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Montbrison

Jerome de très bon conseil et de bon service aussi ...

Jerome de très bon conseil et de bon service aussi Grand MERCI

Par Elisabeth il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

In Extenso Montbrison

Cette dame a été très agréable et de bon conseil. ...

Cette dame a été très agréable et de bon conseil.

Par Elisabeth il y a 1 mois

Par Sylvain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/09/2024

Bonjour Monsieur ,

In Extenso Villeurbanne

Une agence ou l accueil chaleureux et bienveillant ...

Une agence ou l accueil chaleureux et bienveillant sont les maîtres mots

Par Yassine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Un grand merci pour votre avis positif !

L'équipe In Extenso

Par In Extenso AUVERGNE RHONE-ALPES In Extenso AUVERGNE RHONE-ALPES il y a 2 mois