Avis In Extenso AUVERGNE RHONE-ALPES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso AUVERGNE RHONE-ALPES.

In Extenso Lyon Charbonnieres

Je tiens à remercier l’excellence de Mesdames VANNOBEL ...

Je tiens à remercier l’excellence de Mesdames VANNOBEL , FOREST et TOUFLET , dans leur travail , professionnalisme et conseils .

Très heureux , et rassuré de vous avoir….

Dommage que l’on ne puisse pas aller au delà de 5 étoiles

Par Romain il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/10/2024

Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

Par In Extenso AUVERGNE RHONE-ALPES In Extenso AUVERGNE RHONE-ALPES il y a 1 semaine

Réactif, compétent, fiable

Réactif, compétent, fiable

Par Christian B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/10/2024

Bonjour Monsieur BERAUD, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

À votre disposition, belle journée.

Par In Extenso AUVERGNE RHONE-ALPES In Extenso AUVERGNE RHONE-ALPES il y a 2 semaines

bonne expérience

bonne expérience

Par Annie C. il y a 2 semaines

Bonjour Madame CHARRIERE ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous vous souhaitons une agréable journée.

In Extenso Saint-Etienne

Cabinet professionnel et de qualité

Cabinet professionnel et de qualité

Par André S. il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur SIMONNET,

In Extenso Montbrison

Chez in extenso montbrison depuis 2010. Très satisfaits, ...

Chez in extenso montbrison depuis 2010. Très satisfaits, très bien accompagnés.

Par Mickaël thomas - Daniel Plomberie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/10/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis qui compte pour nous.

Belle journée, à bientôt.

In Extenso Villefranche

Nous travaillons avec le cabinet comptable In Extenso ...

Nous travaillons avec le cabinet comptable In Extenso depuis 20ans.
Une équipe de professionnels qui nous a accompagnés depuis le rachat jusqu'à la cession de notre Entreprise.
Nous avons rencontrés une équipe de professionnels compétents dans de très nombreux domaines, comptabilité, juridique, fiscal et gestion de patrimoine
Nous recommandons vivement le cabinet récemment installé à Limas tout proche de Villefranche-sur-Saône.

Par SARL DELEGLISE ELECTRICITÉ GENERALE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/09/2024

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, que ne nous manquerons pas de transmettre à notre équipe.

Belle journée, à bientôt.

In Extenso Villefranche

Nous travaillons avec In Extenso depuis presque 20ans, ...

Nous travaillons avec In Extenso depuis presque 20ans, de la reprise jusqu'à la vente de notre Entreprise.
Une équipe de professionnels spécialisés dans de nombreux domaines, comptabilité, juridique, patrimoine...
A l'écoute, réactifs, et compétences
Nous recommandons vivement le cabinet IN Extenso de Limas

Par SARL DELEGLISE ELECTRICITÉ GENERALE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/09/2024

Bonjour Monsieur ,

Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt !

Rapidité efficacité

Rapidité efficacité

Par Cindy C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/09/2024

Bonjour Madame CAMPOY ,

Par In Extenso AUVERGNE RHONE-ALPES In Extenso AUVERGNE RHONE-ALPES il y a 3 semaines

Personnes très compétents et très sympathiques

Personnes très compétents et très sympathiques

Par Richard D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/09/2024

Bonjour Monsieur DEMOLIERE,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Réactivité, conseil, professionnalisme et bonne humeur

Réactivité, conseil, professionnalisme et bonne humeur

Par Norbert P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/09/2024

Bonjour Monsieur PERRIN,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif . Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Par In Extenso AUVERGNE RHONE-ALPES In Extenso AUVERGNE RHONE-ALPES il y a 1 mois

In Extenso Saint-Etienne

Relation facile, Contact soit par mail, soit par téléphone toujours fluide. Toujours de bon conseil et très professionnel.

Par Myriam F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/09/2024

Bonjour Madame FAYARD ,

Une bonne relation

in extenso fait tout ce dont je ne peux pas m'occuper moi même de façon fluide et rapide, un partenaire efficace.

Par Cyril C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/09/2024

Bonjour Monsieur CONTRERAS,

la disponibilité, le suivi et la réactivité

la disponibilité, le suivi et la réactivité

Par Manuel C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/09/2024

Bonjour Monsieur CARRILLO,

Merci pour votre avis, à très bientôt.

Cordialement, In Extenso.

In Extenso Tignieu

Travail très satisfaisant pour ma situation mais un manque de communication et d’explications car je n’y connaissais rien en lmnp

Par Christelle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/09/2024

Bonjour Madame MAVEL

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis .

Il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser dans le but d’améliorer notre qualité de service.

Bonne journée, à bientôt.

In Extenso Tignieu

Je note 10 sur 10 parce que il y a beaucoup de professionnalisme , une énorme réactivité aux demandes du client et des solutions et conseils pour ce qu'on a besoins.

Par Lucia D. il y a 1 mois

Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée, à bientôt !

Très bon accueil Professionnel A l'écoute

réactivité
écoute

Par Jacques G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !

Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

L'équipe In Extenso

parfait

parfait

Par Jean-pierre R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.

L'équipe In Extenso