Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Fleury les Aubrais

Je recommande In Extenso car mon agence est un cabinet à taille humaine bien que faisant partie d'un grand groupe

Par Jerome T. il y a 5 heures

In Extenso La Roche sur Yon

questionnaire rapide

questionnaire rapide

Par Alain C. il y a 6 heures

In Extenso La Baule

Professionnalisme, réactivité, équipe sympathique et qualité des conseils fournis.

Par Noémie A. il y a 6 heures

In Extenso Condé Alençon

bonnes relations professionnelles avec les personnes ...

bonnes relations professionnelles avec les personnes en charges de nos dossiers. Sont à l'écoute et de bons conseils.

Par FLORENCE il y a 11 heures

In Extenso Brest

réactivité et professionalisme

réactivité et professionalisme

Par Denis C. il y a 12 heures

In Extenso Beaupréau

Cabinet sérieux dans l’ensemble.

Cabinet sérieux dans l’ensemble.
Mention spéciale à M Courant Maxime pour sa rigueur,sa disponibilité et son professionnalisme.

Par Julien il y a 14 heures

In Extenso Angoulême Pavie

Parce qu'il y a toujours des points que l'on peut améliorer. Personne n'est parfait et la notre 10 supposerait
que tout est parfait

Par Julien G. il y a 15 heures

In Extenso Montpellier

je suis très satisfaite des prestations du suivi du conseil

je suis très satisfaite des prestations du suivi du conseil

Par Marie C. il y a 16 heures
Expérience prouvée le 18/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

L'équipe In Extenso

Par In Extenso In Extenso il y a 4 heures

Point C création d'entreprise Besançon

au top professionnel et bonne réactivité.

au top professionnel et bonne réactivité.

Par Jose P. il y a 16 heures

Bonjour Monsieur PEREIRA,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Par In Extenso In Extenso il y a 9 heures

Point C création d'entreprise Amiens

Il nous est toujours agréable d'être entendu et surtout écouté lorsque nous avons un problème à résoudre et la réactivité des personnes contactées est toujours efficace et rapide.
Ce qui justifie mes propos élogieux.
Merci vraiment à toutes ces personnes qui se reconnaîtront.

Par Marie H. il y a 16 heures
Expérience prouvée le 18/09/2024

Rapidité et qualité du traitement des demandes

Rapidité et qualité duraitement des demandes

Par Philippe B. il y a 17 heures

In Extenso Villeurbanne

Une bonne relation

in extenso fait tout ce dont je ne peux pas m'occuper moi même de façon fluide et rapide, un partenaire efficace.

Par Cyril C. il y a 17 heures

In Extenso Royan

Bon suivi client et le personnel de in extenso Médis est très accueillant, agréable et efficace .

Par Natacha V. il y a 17 heures

In Extenso Hazebrouck

Un accueil aimable et disponible pour répondre et prendre en compte mes demandes La qualité des serv

La qualité des services et des échanges avec le/les référents comptable de mon entreprise.

Par BENOIT M. il y a 17 heures

In Extenso Nogent sur Marne

Excellent cabinet avec un fort pouvoir de réactivité et de solution. J’ai été extrêmement bien accompagné dans la constitution de mon entreprise et de mon plan d’affaire réalisé en collaboration avec Madame Agnès PERISSET-ANCELIN qui a su m’accompagner à la réalisation du plan d’affaire ainsi que l’accompagnement avec France Active Métropole afin d’obtenir un prêt bancaire qui a été validé par la commission.

Un cabinet qui prend soin de ses clients en étant toujours disponible et à la l’écoute afin de nous apporter les meilleurs conseils.

Par Suleynam C. il y a 18 heures

In Extenso Angers

Interlocuteurs réactifs et compétents.

Interlocuteurs réactifs et compétents.
Un cabinet comptable proche de ses clients

Par Fabrice il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/09/2024