Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Le Mans

PARFAIT SUIVI DU RESPONSABLE STEPHANE MOREAU TOUJOURS DISPONIBLE ET DE BON CONSEIL PARFAITE COORDIN

PARFAITE COORDINATION DES OPERATIONS
UN VRAI PARTENAIRE

Par Jean-paul D. il y a 1 jour

Bonjour M. DENOS,

Merci beaucoup pour votre retour très positif ! Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience au sein de notre agence. Nous transmettrons votre message à M. Moreau ainsi qu'à son équipe.

In Extenso Lure

La confiance

La confiance

Par Nathalie P. il y a 1 jour

Bonjour Madame PETRIGNET.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée :)
Par In Extenso In Extenso il y a 2 heures

In Extenso Nogent sur Marne

Fiabilité et rigueur. Dématérialisation pratique et relation de qualité.

La rigueur avec laquelle nos comptes sont tenus.
La souplesse de fonctionnement avec InexWeb.
La qualité de la relation et des conseils qui nous sont donnés.

Par Christophe L. il y a 1 jour

In Extenso Le Mans

Cabinet de comptable qui fais le job

Cabinet de comptable qui fais le job

Par Guillaume G. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/09/2024

Toute l'agence In Extenso Le Mans vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaits par la qualité de nos services.

In Extenso Brest

Bonne expérience et accompagnement

Bonne expérience et accompagnement

Par PATRICK L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/09/2024

Bonjour Mr Lemoine. Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Quimper

Bonne réactivité et compétence. Respect envers le client.

Bonne réactivité et compétence. Respect envers le client.

Par Nicolas P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/09/2024

Bonjour Monsieur Pogeant, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Sérieux et efficacité

Sérieux et efficacité

Par Jean-Patrick R. il y a 1 jour

In Extenso Rennes

disponibilité des intervenantes et réactivité

disponibilité des intervenantes et réactivité

Par Jean-François M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

Bonjour Monsieur Maudet, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Lourdes

Je suis dans l'ensemble relativement satisfaite de la gestion des dossiers et surtout de l'accueil du personnel et de sa disponibilité....ce qui est très appréciable

Par MICHEL H. il y a 2 jours

In Extenso Flers

satisfait de la prestation d in extenso

satisfait de la prestation d in extenso

Par David F. il y a 2 jours

In Extenso Angers

D'abord et avant tout , une équipe de professionnels à l'écoute , réactifs , qui s investissent et trés bien dirigé localement , tout l'opposé

Par Alain F. il y a 2 jours

Bonjour M. FOURNIER,

Un grand merci pour votre commentaire très positif ! Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez la qualité de notre professionnalisme et de notre accompagnement. Nous continueront à tout mettre en œuvre pour garantir votre satisfaction.

In Extenso Paris - Boulogne-Billancourt

Bon accompagnement, disponibilité, à l'écoute. Soutien pour la réussite de notre activité. Merci !

Merci !

Professionnalisme

Professionnalisme

Par LYDIE C. il y a 2 jours

In Extenso Gironde sur Dropt

Plus qu'un simple cabinet comptable, une aide et un soutien.

L'équipe de Marmande / Caudrot est très efficace. Plus qu'un simple cabinet comptable, une aide et un soutien pour mon entreprise. Merci à vous

Par Thibaud T. il y a 2 jours