Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Compiegne

Toujours très bien accompagné. En revanche depuis la liquidation de ma société je suis très déçu je

Toujours très bien accompagné.
En revanche depuis la liquidation de ma société je suis très déçu je ne demande qu’un devis pour l’élaboration des fiches de payes et ce depuis 10 jours et je n’arrive pas à l’obtenir.
Mes salariés me relancent et menacent même à ce niveau car je ne suis pas réactif alors que tous les éléments ont été envoyé. J’aimerai que ce soit fait rapidement mais Madame Siry dit que je vais être contacté et je ne le suis pas.
Si toutefois un jour je devais réouvrir une société je ne pense pas que je reviendrai à cause de cela.
En revanche j’ai mis 9 car je ne veux pas que Madame Siry, Monsieur Piesset ou Monsieur Cuvillier soit impacte par ce mécontentement

Par Fabrice E. il y a 2 jours

In Extenso Guilherand-Granges

Interlocuteur très accessible, à l'écoute, fiabilité des informations et conseils de qualité

Par ALAIN S. il y a 2 jours

In Extenso Faverges

Je donne cette note car le personnel est compétent, agréable, s'adapte au niveau de compréhension des personnes, trés réactif et toujour trés correcte .
L'équipe de faverges est tous simplement à recommander.

Par Natacha B. il y a 2 jours

In Extenso Arras

Disponibilité, accueil, professionnalisme, conseils et bonne humeur sont à chaque fois au rendez-vous !
Merci à Guillaume, Seloua, Alix et Céline !

Par Arnaud M. il y a 2 jours

Bonjour Monsieur MARIAGE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement.

Par In Extenso In Extenso il y a 5 heures

In Extenso Brest

Des équipes compétentes et un outil collaboratif numérique complet et bien paramétré pour les entreprises.
Une possibilité de réaliser des factures d'avancement ou de situation de chantier serait bienvenue.

Par Yvonnik L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

Bonjour Monsieur Lanoe, nous vous remercions pour ce retour d'expérience que nous transmettons à l'équipe. Il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Par In Extenso In Extenso il y a 7 heures

In Extenso Nantes Erdre

totale satisfaction.

totale satisfaction.

Par Rose-noelle F. il y a 2 jours

In Extenso Troyes

- mes interlocuteurs me paraissent très pro - Ils me répondent rapidement - je connais mes interloc

- mes interlocuteurs me paraissent très pro
- Ils me répondent rapidement
- je connais mes interlocuteurs et mes interlocuteurs me connaissent (un minimum) : je ne suis pas un numéro de client. In Extenso me parait rester à taille humaine. L humain est très important.
- In extenso communique sur ce qui arrive ou va arriver, ça me semble très utile. Ex : facture électronique

Par THIERRY D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste! Nous le transmettons à l'équipe qui vous a accompagné dans ce projet et qui en sera à coup sûr très touchée.
Nous restons naturellement à votre écoute pour vous apporter les solutions personnalisées dont vous aurez besoin dans le cadre du développement de votre activité et souhaitons à votre société toute la réussite qu'elle mérite!

In Extenso Langueux

Serieux

Serieux

Par LAURENT B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

Bonjour Mr Buzulier. Un grand merci pour votre message. Bonne journée.

Par In Extenso In Extenso il y a 7 heures

In Extenso La Tremblade

C'est je pense une bonne carte de visite

C'est je pense une bonne carte de visite

Par Regis M. il y a 2 jours

Bonjour Monsieur MONTRIGNAC,

In Extenso Segré

Comptable à l’écoute de mes interrogations et explications claires.

Comptable à l’écoute de mes interrogations et explications claires.

Par Florence B. il y a 2 jours

Bonjour Mme BROUSSARD,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que les compétences de nos collaborateurs aient répondu à vos attentes.

In Extenso Marmande

Cabinet comptable réactif et professionnel. Dommage que la tarification soie tabou.

Par Didier S. il y a 3 jours

In Extenso Vitrolles

Réactivé et cerrieu dans les démarches administratives et comptable... rien à redire content

Réactivé et cerrieu dans les démarches administratives et comptable...
rien à redire
content est fier d'y avoir rencontré mon comptable
qui est une personne très humaine., compréhensive, de bon conseil expérimenté.
belle personne...

Par JEAN N. il y a 3 jours

In Extenso Angers

Thomas trés disponible rapport clair

Thomas trés disponible
rapport clair

Par Frederic A. il y a 3 jours

Bonjour M. ADAM,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié travailler avec nos collaborateurs et allons transmettre votre message à Thomas ainsi qu'à son équipe.

In Extenso Arc Les Gray

Rapidité et qualité du service.

Rapidité et qualité du service.

Par Jean-Roch H. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez!

Notre vocation est de vous accompagner dans le développement de vos projets et notre équipe sera heureuse de continuer à vous conseiller, quels que soient vos futurs défis... Entreprenez l'Avenir!

In Extenso Vesoul

Toujours eu de bons conseils, toujours à l'écoute. Une comptable auquelle j'ai une entière confiance. A toujours répondu à mes questions. Très réactive. Et est toujours la quand j'ai besoin

Par Sonia C. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste! Nous le transmettons à l'équipe qui vous accompagne et qui en sera à coup sûr très touchée.