Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Lourdes

Les équipes changent très régulièrement, et un cabinet a fermé sur Tarbes( si mon information est bonne), cela est inquiétant. Mais concrètement équipe toujours compétente

Par Florian P. il y a 3 jours

In Extenso Ancenis

Simplicité.

Simplicité.

Par Hubert C. il y a 3 jours

In Extenso Blois

Je suis tout nouveau client. Je n'ai donc aucune restriction sur mon expérience avec In Extenso. Mon

Je suis tout nouveau client.
Je n'ai donc aucune restriction sur mon expérience avec In Extenso.
Mon ancienne expérience avec Audit Sologne me laisse présager une excellente évaluation

Par Patrice C. il y a 3 jours

Bonjour M. CLEMENT,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec In Extenso débute bien. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso Centre Ouest

Par In Extenso In Extenso il y a 2 jours

In Extenso Dunkerque

Entreprise très sérieuse les comptables sont très compétents nous avons de très bons rapports

Par SYDNEY S. il y a 3 jours

Bonjour Madame SAUVES,

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Cordialement.

Par In Extenso In Extenso il y a 5 heures

Entièrement satisfait des prestations

Entièrement satisfait des prestations

Par Jacques A. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour et merci pour ces 5 belles étoiles.
Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

L'équipe In Extenso Grenoble

Par In Extenso In Extenso il y a 7 minutes

In Extenso Montélimar

La disponibilité , le travail

La disponibilité , le travail

Par Najet K. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Merci pour cet avis très positf !

Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos prestations et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

L'équipe In Extenso Montélimar

BON TRAVAIL

BON TRAVAIL

Par Pascal C. il y a 3 jours

Bonjour M. CABANES,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos services.

In Extenso Centre Ouest

Par In Extenso In Extenso il y a 3 jours

In Extenso La Vaupalière

Très bon comptable

Très bonne relation avec les différentes personnes. Ils sont efficaces et à l'écoute de nos besoins ou attentes

Par Romuald C. il y a 3 jours

In Extenso Beaupréau

Depuis 19 ans que nous sommes suivis par In Extenso tout se passe bien ; bon suivi ; à l'écoute, très pro.

Par Denis L. il y a 3 jours

Bonjour M. LAURENDEAU,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre fidélité au groupe In Extenso. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaits de la qualité de votre suivi et du professionnalisme dont font preuve nos collaborateurs.

In Extenso centre Ouest

Par In Extenso In Extenso il y a 3 jours

In Extenso Tignieu

Je note 10 sur 10 parce que il y a beaucoup de professionnalisme , une énorme réactivité aux demandes du client et des solutions et conseils pour ce qu'on a besoins.

Par Lucia D. il y a 3 jours

Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée, à bientôt !

Par In Extenso In Extenso il y a 2 jours

une équipe de proximité et si absent toujours quelqu'un qui vous rappelle. Cela fait 3 ans que je suis chez In extenso Tyrosse et je resterais aussi longtemps que l'équipe restera en place.

Par Alain D. il y a 3 jours