Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Lens Liévin

Travail bien fais et à l ´écoute de nos besoin

Travail bien fais et à l ´écoute de nos besoin

Par Yves B. il y a 3 jours

Bonjour Monsieur BACHELLE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement.

Par In Extenso In Extenso il y a 4 heures

In Extenso Chartres

Des conseillers à l'écoute pour une gestion simplifiée

J'apprécie particulièrement la réactivité des conseillers In Extenso. Ils sont à l'écoute et apportent des solutions adaptées à mes besoins. De plus, leur logiciel est conçu de manière à simplifier les tâches comptables, même pour les non-experts.

Par Aurélie C. il y a 3 jours

Bonjour Mme COUDIERE,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l'agence In Extenso Chartres est ravie que vous soyez satisfaite de la réactivité de nos conseillers ainsi que les solutions qui vous sont apportées. Nous sommes également très heureux que notre logiciel réponde à vos attentes.

In Extenso Privas

DISPONIBILIE
SERIEUX DANS LE TRAVAIL

Par Laura C. il y a 3 jours

Bonjour Mme CAILLOT,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre disponibilité et notre sérieux vous aient apporté satisfaction.

In Extenso Blois

Accueil client, service, compétence

Accueil client, service, compétence

Par Nicolas D. il y a 3 jours

Bonjour M. DEFAYOLLE

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que la qualité de nos services, ainsi que les compétences et l'accueil de nos collaborateurs, aient répondu à vos attentes.

In Extenso Bergerac

accueil, efficacité, professionnalisme

accueil, efficacité, professionnalisme

Par Jean P. il y a 3 jours

In Extenso Morlaix

Un accompagnement à la création très efficace avec ...

Un accompagnement à la création très efficace avec en bonus un relationnel très agréable.

Par Pascal il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Monsieur Salaün, Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité. Bien à vous, L'équipe In Extenso Morlaix

In Extenso Arras

très bon cabinet, réactif, conseil.....

très bon cabinet, réactif, conseil.....

Par BERNARD D. il y a 3 jours

Bonjour Monsieur DELBE,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.
Par In Extenso In Extenso il y a 4 heures

Disponibilité, réactivité, très professionnel

Disponibilité, réactivité, très professionnel

Par Manuelle M. il y a 3 jours

Bonjour Madame MARLY-PEINEAU.
Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos services.

In Extenso Héricourt

Très satisfaite

Depuis plusieurs années maintenant, j’ai toujours été très bien conseillée et on m’a toujours répondu dans les meilleurs délais. Je suis très satisfaite de mon contact avec chaque professionnel et également de leur travail

Par Anne-Laure F. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous le transmettons à l'équipe qui vous a accompagné dans ce projet et qui en sera à coup sûr très touchée.

Nous restons naturellement à votre écoute pour vous apporter les solutions personnalisées dont vous aurez besoin dans le cadre du développement de votre activité et souhaitons à votre société toute la réussite qu'elle mérite!

In Extenso La Tremblade

SERVICES DE QUALITES

Une équipe réactive et très à l'écoute. Alexandre Villard est vraiment très bien, à l'écoute et très compétent. Je recommande vivement.

Par Marie-claire P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre réactivité. Nous transmettrons votre message à Monsieur Villard ainsi qu'à son équipe.

In Extenso Epinal

Tout se passe bien et excellentes relations avec les personnes en charge de mes dossiers

Par David F. il y a 3 jours

In Extenso La Côte-Saint-André

Personnel TRES compétent, sympathique et intéressé aux conseils d'entreprises. C'est beaucoup plus qu'une entreprise de gestion comptable.

Par Anja G. il y a 3 jours

In Extenso Agen