Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Grenoble

Une équipe toujours disponible, très agréable, à l'écoute et professionnelle.

Une équipe toujours disponible, très agréable, à l'écoute et professionnelle.

Par ALEXANDRA D. il y a 3 jours

In Extenso Grenoble

Toujours disponible lors des appels téléphoniques, lors des bilans détails explicatifs, trés réactif

Par Sonia G. il y a 3 jours

In Extenso Bourg-Saint-Maurice

Partenaire de notre agence

Equipe In Extenso de Bourg Saint Maurice dynamique et professionnelle.

Par Sandrine C. il y a 3 jours

In Extenso Rennes

L'accueil, la disponibilité, le conseil et des explications simples à comprendre pour un non initié.

Par Yann M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Monsieur Morel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

Professionnalisme Qualité des échanges

Professionnalisme
Qualité des échanges

Par Frédéric D. il y a 3 jours

In Extenso Orléans Sud

La relation de confiance et de compréhension de mes interlocuteurs ainsi que leurs écoute et compétences

Par PATRICK A. il y a 3 jours

Bonjour Monsieur AUGER,

Toute l'agence d'Orléans Sud vous remercie pour cet aimable commentaire et pour votre confiance. Nous sommes très heureux de savoir que la relation avec vos interlocuteurs répond à vos attentes.

In Extenso Caen

Bonne réalisation

Bonne réalisation

Par Véronique R. il y a 3 jours

In Extenso Chartres

Tres a l écoute de leurs clients

Tres a l écoute de leur client

Par Patrick P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire. C'est en effet primordial pour nous de prendre le temps d'écouter nos clients afin de mieux connaître leurs besoins. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

In Extenso Crozon

Qualité des professionnels d’In extenso Cliente depuis 1995 je suis très satisfaite de la qualité d

Qualité des professionnels d’In extenso
Cliente depuis 1995 je suis très satisfaite de la qualité des services rendus.
Très grande satisfaction également des qualités relationnelles et des compétences des intervenants

Par Marie J. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Madame Blouet, merci pour la confiance que vous nous accordez. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Très bonne journée ! Cordialement, In Extenso.

In Extenso Armentières

Rien à dire

Rien à dire

Par Nathalie A. il y a 3 jours

Bonjour Madame ATTARD.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Cordialement.
Par In Extenso In Extenso il y a 5 heures

bon professionnel

bon professionnel

Par Francois R. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Merci pour cet avis positf.

Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié notre professionnalisme et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

L'équipe In Extenso Valence

réactivité
écoute

Par Jacques G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !

Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

L'équipe In Extenso

In Extenso La Rochelle

SATISFAITE ET A L'ecoute

SATISFAITE ET A L'ecoute

Par Mélanie M. il y a 3 jours

Bonjour Madame MANGIN ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services ainsi que notre accompagnement, et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.