Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Châtellerault

L équipe de Chatellerault ,je n en changerai pour rien au monde,des pris efficaces . Pourtant j ai u

L équipe de Chatellerault ,je n en changerai pour rien au monde,des équipes efficaces Pourtant j ai une agence sur Tours

Par Samuel F. il y a 5 heures

convivialité, réactivité, tarifs

convivialité, réactivité, tarifs

Par KARELLE L. il y a 7 heures

In Extenso La Côte-Saint-André

Proximité , amabilité , facilité a joindre pour question ou autres , suivie de compta

Par DAVID B. il y a 8 heures

super service et proximité

super service et proximité

Par Julien V. il y a 10 heures

In Extenso Brest

Monsieur David qui suit mon dossier est très attentif, à l’écoute et se rend disponible très rapidement par mail et aussi au téléphone pour répondre à chaque interrogation.

Étant totalement novice dans la création d'une activité le partenariat avec In Extenso était essentiel pour moi.

En effet, je ressens une véritable confiance, une force de propositions et d'accompagnement pour avancer sereinement

Par Kevin T. il y a 10 heures

Proximité et compétence

Par Eric L. il y a 10 heures

In Extenso Rennes

Tres bon cabinet comptable

Disponiblite,professionalisme et a l ecoute.
Reactivite et conseils avises
Comprehensif et tres humain.

Par Sylvie D. il y a 11 heures

In Extenso Fleury les Aubrais

Je connais le cabinet depuis + de 20 ans et il est à mon écoute sur tous les points professionnels que je confronte.

Par Jean C. il y a 11 heures