Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

Point C création d'entreprise Vire

Très bon cabinet comptable

Accueil très agréable , très bons conseils , à l écoute , et disponible pour leurs clients que ce soit par mail ou au téléphone .

Par Frédéric D. il y a 3 jours

In Extenso Lille Wasquehal

Bonjour, Beaucoup de réactivité, tout est toujours très bien expliqué. Les documents sont clairs.

Bonjour, Beaucoup de réactivité, tout est toujours très bien expliqué. Les documents sont clairs Nous recevons des informations importantes concernant la gestion du CSE Bonne journée

Par Serge L. il y a 3 jours

Bonjour Monsieur LOCQUET,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement.

Par In Extenso In Extenso il y a 5 heures

In Extenso Brignoles

Très réactif, à l'écoute.

Très réactif, à l'écoute.

Par Marie-Claire B. il y a 3 jours

In Extenso Grenoble

Très bien pour la partie gestion, conseils et suivi. Un peu plus complexe pour la navigation sur le

Très bien pour la partie gestion, conseils et suivi.
Un peu plus complexe pour la navigation sur le site ou l'appli de gestion inexweb qui mériterait d'être simplifiée. Assistance technique inexweb très réactive, facile à joindre et efficace cependant,

Par Thomas P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Nous sommes heureux de constater que notre professionnalisme et nos outils digitaux (même s'ils restent perfectibles) répondent à vos attentes.
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre agence.

L'équipe In Extenso Grenoble

Par In Extenso In Extenso il y a 4 heures

In Extenso Hazebrouck

J'ai beaucoup de chance d'être accompagné par Delphine Lerminet et Sophie Leleu en charge de mon dossier sur Hazebrouck. Je peux compter sur leur écoute, leur réactivité, leur bienveillance pour toutes questions et problématiques rencontrées. C'est dans les moments difficiles que l'on sait que l'on a un très bon cabinet comptable. Et effectivement, je les recommande Merci beaucoup pour le Soleil que vous me donnez

Par AUDREY-VANESSA R. il y a 3 jours

Bonjour Madame ROLLAND ,

Par In Extenso In Extenso il y a 5 heures

In Extenso Châtellerault

Proximité du client flexibilité et courtoisie prise en compte des réalités de la clientèle réactivité

Par Philippe R. il y a 3 jours

Bonjour M. RABIT

Un grand merci pour votre commentaire très positif ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos services ainsi que de notre accompagnement. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

In Extenso Bordeaux

Peut mieux faire

Le manque d'accompagnement au moment où j'en avais le plus besoin. Cela fait suite au départ de la comptable qui s'occupait de ma société et qui n'a pas été remplacée.

Par Hugo L. il y a 3 jours

In Extenso Angers

Professionnel, à l'écoute.

Professionnel, à l'écoute.

Par Herve B. il y a 3 jours

Bonjour Monsieur BESNARD,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié notre accompagnement, et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso La Tremblade

Le conseil, la réactivité.

Le conseil, la réactivité.

Par Jean-pierre L. il y a 3 jours

Bonjour Monsieur LEMAITRE,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Toute l'équipe d'In Extenso L a Tremblade est ravie que nos services vous aient apporté satisfaction.

In Extenso Haute Goulaine

parfait

parfait

Par Jean-pierre R. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.

L'équipe In Extenso

In Extenso Montbrison

PROFESSIONNEL A L'ECOUTE DU BESOIN CLIENT

TRES BON SUIVI, UNE BONNE ECOUTE AUTANT AUPRES DU SERVICE COMPTABILITÉ QU'AVEC LE SERVICE SOCIAL

Par Loic M. il y a 3 jours

Bonjour Monsieur MODRIN,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe.  Belle journée à vous !

In Extenso Montbrison

Professionnalisme, a l écoute , réactif très bienveillant

Professionnalisme, a l écoute , réactif
très bienveillant

Par Didier M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Monsieur MADAIRE, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. A bientôt, belle journée.

In Extenso Angoulême

bonne equipe reactive et attentionnee pour ses clients seul bemol l augmentation plutot consequentes

bonne équipe reactive et attentionnée pour ses clients seul bémol l augmentation plutôt conséquente au bout d un an d ancienneté

Par AMANDINE G. il y a 3 jours