Avis In Extenso Angoulême Pavie du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Angoulême Pavie.

prestataire compétent, fiable

prestataire compétent, fiable

Par Dominique G. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/09/2024

Très bons conseils.

Très bons conseils. Seul petit bémol, le système de facturation Inexweb n'est pas rattaché directement aux factures d'In Extenso.

Par Christophe L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

In Extenso Angoulême Pavie

Pour ma petite activité, ce cabinet comptable est parfait. excellent rapport "qualité/prix"

Par Serge B. il y a 1 semaine

prestations de qualité

prestations de qualité

Par Christophe M. il y a 1 semaine

Cabinet au top !

A Angoulême une équipe adorable, toujours joignable , à l'écoute et réactive

Par Elodie P. il y a 1 semaine

In Extenso Angoulême Pavie

Lorsque l'on a une interrogation, un besoin , etc ... Il y a toujours une personne qui rappel ou envoi un mail.
Les explications sont pertinentes

Par Stéphanie L. il y a 1 semaine

In Extenso Angoulême Pavie

Bonjour, Je suis tout à fait satisfaite des différents services dont j'ai besoin

Par Céline G. il y a 1 semaine

In Extenso Angoulême Pavie

Je suis en fin de carrière !!!

Je suis en fin de carrière !!!

Par Annick R. il y a 1 semaine