Avis clients In Extenso

Avis In Extenso du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso.

In Extenso Orléans Nord

Des spécialistes du métier

Des spécialistes du métier

Par Larbi M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et sommes ravis que notre expertise vous apporte satisfaction.

In Extenso experts-comptables Nîmes

SERVICE DE QUALITE

SERVICE DE QUALITE

Par Bouchaib E. il y a 3 jours

In Extenso Brumath

Bon cabinet

Deux petites erreurs de facturation qui ont fait sauter un point mais globalement très bonne impression pour notre première année, à part ça très bonne gestion au quotidien. notre collaboratrice suit notre dossier avec attention et ne laisse rien trainer elle répond à nos questions et résout nos soucis très rapidement.

Par Alain F. il y a 3 jours

In Extenso L'Aigle

Nous avons un cabinet comptable qui est à notre écoute , avec du personnel très compétent.

Par Frederic F. il y a 3 jours

Un vrai suivi et accompagnement client

Un vrai suivi et accompagnement client

Par Pascal G. il y a 3 jours

In Extenso Les Gets

A l écoute Réponse rapide Echange professionnel et motivé entente très cordiale

A l écoute

Top je recommande

Réactivité Qualité prix Modernité avec outils en ligne efficaces

Par Rémy L. il y a 3 jours

Bonjour Monsieur LEFEVERE,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.
Par In Extenso In Extenso il y a 5 heures

In Extenso Chavagne

facilité des échanges grand professionnalisme A l'écoute.

facilité des échanges
grand professionnalisme
A l'écoute.

Par Isabelle G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Madame Garric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

In Extenso Brest

Personnels compétents Et accessible

Personnels compétents Et accessible

Par Jerome G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Monsieur Guillou, merci pour la confiance que vous nous accordez. In Extenso s'attache à disposer de toutes les compétences utiles à un entrepreneur dans le cadre du développement de son entreprise et c'est un plaisir de voir que cela répond à vos besoins !

In Extenso Condé Alençon

Un service sur mesure pour une toute petite entreprise comme la mienne et des contacts très fluides permettant une très bonne gestion au quotidien.

Par SYLVIE V. il y a 3 jours

Très satisfait

Très satisfait

Par Laurent A. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l'équipe d'In Extenso Centre Ouest est ravie que vous soyez satisfait de la qualité de nos services.

In Extenso Montpellier

Compétences , réactivités et professionnalisme caractérisent cette entreprise .

Compétences , réactivités et professionnalisme caractérisent cette entreprise .

Par Damien L. il y a 3 jours

In Extenso Pontarlier

Disponibilité, efficacité

Disponibilité, efficacité

Par Cyril W. il y a 3 jours

Bonjour Monsieur WENGER,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Coutances

Très bon relationnel

Très bon relationnel

Par Fernando D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que la relation établie avec nos collaborateurs vous apporte satisfaction.

In Extenso Poitiers

TROP DE QUESTIONS

TROP DE QUESTIONS

Par Christelle M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nos équipes restent à votre disposition pour échanger sur ce qui pourrait être amélioré, notamment concernant les questions posées par nos collaborateurs, qui ont pour but de mieux comprendre le fonctionnement de votre entreprise afin de vous fournir les services et l'accompagnement les plus adaptés à vos besoins.