Avis In Extenso Angers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Angers.

In Extenso Angers

Interlocuteurs réactifs et compétents.

Interlocuteurs réactifs et compétents.
Un cabinet comptable proche de ses clients

Par Fabrice il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/09/2024

In Extenso Angers

D'abord et avant tout , une équipe de professionnels à l'écoute , réactifs , qui s investissent et trés bien dirigé localement , tout l'opposé

Par Alain F. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

Bonjour M. FOURNIER,

Un grand merci pour votre commentaire très positif ! Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez la qualité de notre professionnalisme et de notre accompagnement. Nous continueront à tout mettre en œuvre pour garantir votre satisfaction.

Par In Extenso Angers In Extenso Angers il y a 2 jours

In Extenso Angers

Thomas trés disponible rapport clair

Thomas trés disponible
rapport clair

Par Frederic A. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour M. ADAM,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié travailler avec nos collaborateurs et allons transmettre votre message à Thomas ainsi qu'à son équipe.

Par In Extenso Angers In Extenso Angers il y a 2 jours

Professionnel, à l'écoute.

Professionnel, à l'écoute.

Par Herve B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Monsieur BESNARD,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié notre accompagnement, et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

Disponibilités et professionnalisme

Disponibilités et professionnalisme

Par THOMAS B. il y a 6 jours

Bonjour Monsieur BOUCAULT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes très heureux de savoir que le suivi et le professionnalisme de nos collaborateurs vous ont satisfait.

Attentif sérieux et a l'écoute

Attentif sérieux et a l'écoute

Par Richard M. il y a 6 jours

Bonjour M. MONOT,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe d'In Extenso Angers est ravie que vous appréciez la qualité des compétences de nos collaborateurs.

Les prestations sont sérieuses et précises

Les prestations sont sérieuses et précises

Par Ludovic L. il y a 6 jours

Bonjour M. LACOURT,

Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos prestations et de nos services.

Une écoute et une réactivité dans les actes

Une écoute et une réactivité dans les actes

Par Stephane B. il y a 6 jours

Bonjour M.BROSSARD,

Toute l'équipe d'In Extenso Angers vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux que l'écoute et la réactivité de nos collaborateurs vous aient apporté satisfaction.

compétents et réactifs

compétents et réactifs

Par Nicolas Q. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

L'agence d'In Extenso Angers vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de nos services.

soutien et conseils constants à tous niveaux au long terme de la mission

soutien et conseils constants à tous niveaux au long terme de la mission

Par Sylvie B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2024

Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits par la qualité de nos services.

Honoraires élevés

Nous estimons que les honoraires sont trop élevés compte tenu des tâches réalisées par le cabinet In Extenso et que le suivi s'est dégradé.

Par Sonia B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

Merci pour votre commentaire, nous en prenons note. Il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser dans le but d’améliorer notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre agence n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

excellent relationnels

excellent relationnels

Par Patrick V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et sommes ravis que notre relationnel réponde à vos attentes.

In Extenso Angers

Professionalisme, Proximité et réactivité sont les qualité de l'équipe Inextenso avec qui je suis en

Professionnalisme, Proximité et réactivité sont les qualités de l'équipe Inextenso avec qui je suis en relation.

Par David F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que les services de notre équipe répondent à vos attentes.

In extenso Centre Ouest

In Extenso Angers

Les interlocuteurs avec qui je travaille sont vraiment top !

Les interlocuteurs avec qui je travaille sont vraiment top !

Par Nadege R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos collaborateurs.

Pour la disponibilité et l’accompagnement de Chloé COURAUD depuis des années

Pour la disponibilité et l’accompagnement de Chloé COURAUD depuis des années

Par Pascal L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité. Le message sera transmis à Mme Couraud ainsi qu'à son équipe.

Ecoute et disponible.

Ecoute et disponible.

Par Frédéric S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous tenons à vous remercier de nous avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que nos services aiznt répondu à vos attentes.

Réactivité et compétences

Réactivité et compétences

Par Véronique C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la qualité de nos service ainsi que notre réactivité.

Tout bien

Tout bien

Par Bertrand M. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur MARCAIS,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso centre Ouest