Avis In Extenso Angers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Angers.

In Extenso Angers

Partage d'information avec la conseillère très intéressant. ...

Partage d'information avec la conseillère très intéressant.

Par Severine il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/10/2024

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'accompagnement et du suivi fourni par nos collaborateurs.

Par In Extenso Angers In Extenso Angers il y a 2 jours

In Extenso Angers

Mme Mabon et ambre sont vraiment de bon conseil. Échange ...

Mme Mabon et ambre sont vraiment de bon conseil. Échange agréable et bienveillant.

Par Vincent il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/10/2024

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de l'expertise et de l'accompagnement de nos collaboratrices.

In Extenso Angers

Agence d Angers réactive, de bons conseils, toujours disponible pour leurs clients

Par Geraldine D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/10/2024

Bonjour Mme DELAUNE,

Un grand merci pour votre retour très positif sur notre agence d'Angers. Nous sommes ravis d'apprendre que la réactivité et les conseils de nos collaborateurs vous apportent satisfaction.

L relation avec l'équipe

L relation avec l'équipe

Par Prasadh Indika J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/09/2024

Merci beaucoup pour votre avis très positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre relation avec nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité.

In Extenso Angers

Depuis les débuts de mon activités, le suivi est excellent, de bons conseils et à l’écoute.

Par Sandra A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/09/2024

Bonjour Madame ARAUDEAU.
Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes ravis d'apprendre que le suivi de votre projets et nos conseils aient répondu à vos attentes.

Comptable génial je recommande

Comptable génial je recommande

Par Dylan il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/09/2024

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez le travail de nos collaborateurs.

In Extenso Angers

Interlocuteurs réactifs et compétents.

Interlocuteurs réactifs et compétents.
Un cabinet comptable proche de ses clients

Par Fabrice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/09/2024

Bonjour Fabrice,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que les compétences de nos collaborateurs vous apportent satisfaction. Nous continueront à tout mettre en œuvre pour répondre à vos attentes.

In Extenso Angers

D'abord et avant tout , une équipe de professionnels à l'écoute , réactifs , qui s investissent et trés bien dirigé localement , tout l'opposé

Par Alain F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/09/2024

Bonjour M. FOURNIER,

Un grand merci pour votre commentaire très positif ! Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez la qualité de notre professionnalisme et de notre accompagnement. Nous continueront à tout mettre en œuvre pour garantir votre satisfaction.

In Extenso Angers

Thomas trés disponible rapport clair

Thomas trés disponible
rapport clair

Par Frederic A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour M. ADAM,

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié travailler avec nos collaborateurs et allons transmettre votre message à Thomas ainsi qu'à son équipe.

Professionnel, à l'écoute.

Professionnel, à l'écoute.

Par Herve B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Monsieur BESNARD,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié notre accompagnement, et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

Disponibilités et professionnalisme

Disponibilités et professionnalisme

Par THOMAS B. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur BOUCAULT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes très heureux de savoir que le suivi et le professionnalisme de nos collaborateurs vous ont satisfait.

Attentif sérieux et a l'écoute

Attentif sérieux et a l'écoute

Par Richard M. il y a 1 mois

Bonjour M. MONOT,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe d'In Extenso Angers est ravie que vous appréciez la qualité des compétences de nos collaborateurs.

Les prestations sont sérieuses et précises

Les prestations sont sérieuses et précises

Par Ludovic L. il y a 1 mois

Bonjour M. LACOURT,

Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos prestations et de nos services.

Une écoute et une réactivité dans les actes

Une écoute et une réactivité dans les actes

Par Stephane B. il y a 1 mois

Bonjour M.BROSSARD,

Toute l'équipe d'In Extenso Angers vous remercie pour votre retour. Nous sommes très heureux que l'écoute et la réactivité de nos collaborateurs vous aient apporté satisfaction.

compétents et réactifs

compétents et réactifs

Par Nicolas Q. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

L'agence d'In Extenso Angers vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de nos services.

soutien et conseils constants à tous niveaux au long terme de la mission

soutien et conseils constants à tous niveaux au long terme de la mission

Par Sylvie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2024

Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits par la qualité de nos services.

excellent relationnels

excellent relationnels

Par Patrick V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et sommes ravis que notre relationnel réponde à vos attentes.

Ecoute et disponible.

Ecoute et disponible.

Par Frédéric S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous tenons à vous remercier de nous avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que nos services aiznt répondu à vos attentes.

Réactivité et compétences

Réactivité et compétences

Par Véronique C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la qualité de nos service ainsi que notre réactivité.

Tout bien

Tout bien

Par Bertrand M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur MARCAIS,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso centre Ouest