Avis In Extenso ILE DE FRANCE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso ILE DE FRANCE.

Ils sont a l'écoute

Personnel réactif et toujours à l'écoute

Par Valerie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

In Extenso Paris - Boulogne-Billancourt

Equipe fiable et compétente. La force du cabinet est de pouvoir se reposer sur des experts dans de nombreux métiers.

Par Alexander B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/09/2024

In Extenso Evry

REPUTATION JUSTIFIEE, PROFESSIONNALISME, PRESENCE QUAND BESOIN, ESPRIT DE SERVICE

Par Stein J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024

Cabinet à l'écoute de ses clients, conseillers réactifs et disponibles

Cabinet à l'écoute de ses clients, conseillers réactifs et disponibles

Par Edith L. il y a 1 mois

In Extenso Nogent sur Marne

COMPETENCE- PROFESSIONALISME - DISPONIBILITE sur les nombreux aspects liés à la comptabilité la f

COMPETENCE - PROFESSIONALISME - DISPONIBILITE sur les nombreux aspects liés à la comptabilité la fiscalite, les statégies à développer ...

Par Nordine M. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur MAHDJOUB,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Création Reprise Evry

Expertise, réactivité et qualités humaines

Compétences des interlocuteurs, réactivité et qualités humaines (contact excellent).

Par Marie-Odile F. il y a 1 mois

Bonjour Madame FAURE.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Très bonne journée.

Clair et rapide

Clair et rapide

Par Thierry S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. Nos équipes restent à votre disposition pour échanger sur ce qui pourrait être amélioré.

In Extenso Courbevoie

Simple et rapide

Simple et rapide

Par Khalil A. il y a 1 mois

In Extenso Paris - Boulogne-Billancourt

J'ai toujours été bien conseillé, les échanges comme les réponses à vos questions sont rapides et très efficaces, Je me sent bien épaulé et serein avec une équipe toujours à l'écoute. Merci

Par Jean P. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

In Extenso Courbevoie

très bonne réactivité du cabinet pour réagir sur des problèmes urgents. très bon accompagnement.

Par Frederic L. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur LEMANER,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

l'ensemble

l'ensemble

Par Thierry S. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur SAINT-BONNET,

Création Reprise Evry

Bonjour, Les principales raisons sont : - In Extenso fournit un travail fiable de qualité - Ils son

Les principales raisons sont :
- In Extenso fournit un travail fiable de qualité
- Ils sont réactifs et répondent à toutes les questions
- Les collaborateurs sont aimables et considèrent le client.

Par Corinne K. il y a 1 mois

Bonjour Madame KLINGER ,

Création Reprise Evry

Une équipe de professionnels compétents, engagés et à la recherche d'un vrai service rendu. Une aide à la décision pour les dirigeants bien venue et une connaissance du secteur sanitaire et sociale de grande qualité.
Les relations humaines sont au centre de leurs interventions apportant un grand plaisir de travailler avec les collaborateurs d'INEXTENSO. Une vigilance dans l'évolution des politiques publiques et des règles comptables et fiscales permet beaucoup de sérenité pour les dirigeants des structures médico-sociales.

Par Jacky F. il y a 1 mois