Service Client et Avis sur Laforet

Publiez votre avis sur Laforet en quelques instants

A propos de LAFORET Guingamp [Résolu]

Avis publié par Delomoreau il y a 2 mois
A propos de LAFORET Guingamp
L agent immobilier demande nos revenus et appelle sans arrêt notre banque a propos du prêt

Premiere maison
Durée 3 mois
L agent immo nous fait faire 2 propositions au vendeur car soi disant le vendeur voulait l accord de prêt avant de signer...
Au moment que le prêt allait être débloqué l agent nous appelle pour dire que la maison est vendue

Deuxième maison
On fait une proposition au prix du mandat
Pas de compromis de prévu vu que l agent veut appeler notre banque pour avoir
un papier stipulant la validité du prêt

A QUOI SERT UNE CLAUSE SUSPENSIVE
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons cette situation. En avez-vous discuté avec l’agent immobilier concerné ? Nous nous efforçons de vous accompagner au mieux dans votre projet de vie. Notre but n’est pas de vous freiner mais bien de vous satisfaire. Restant à votre écoute. L’équipe Laforêt

Cet avis intitulé « A propos de LAFORET Guingamp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus