Lire tous les avis Laforet France Laforet France

Agence La Forêt de Ris Orangis, pire que ça, je n’ai ...

Agence La Forêt de Ris Orangis, pire que ça, je n’ai pas vu!! Une conseillère immobilière,  » très professionnelle «  est venue prendre des photos en talons et m’a troués tout le parquet de la maison, et en plus, elle se voit irresponsable de ce qu’elle a causée !!
Elle refuse totalement prendre en charge le coût des travaux pour le parquet.. C’est archi-scandaleux et inadmissible !! Agence des escrocs!!!

Par Sandrine il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/04/2021
Bonjour, nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait de nos services et nous en sommes désolés, nous comprenons votre mécontentement. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Afin de comprendre la situation rencontrée, pouvez-vous nous expliquer les faits reprochés à l’adresse [email protected]ès belle journée, l'équipe Laforêt.
Par Laforet France Laforet France il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Agence La Forêt de Ris Orangis, pire que ça, je n’ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus