Lire tous les avis Laforet France Laforet France

Dans cette période de confinement, des annonces apparaissent ...

Dans cette période de confinement, des annonces apparaissent pour vente de biens immobiliers. L'agence Laforêt de Villiers sur Marne se montre totalement sourde aux appels ou messages écrits. Etant à la recherche d'un bien, je n'ai eu aucun interlocuteur suite à annonce de cette agence appelée à 3 reprises + message sur site, alors que la messagerie dit "nous vous rappellerons dans les plus brefs délais". 2 semaines sans contact, est-ce bref? Je ne ferai plus jamais appel à votre société et le ferai savoir. Un client mécontent en parle à 10 personnes, 1 client content satisfait à 3. Faites le calcul. Vous êtes manifestement très confinés, alors annulez vos annonces, ce sera plus honnête.

Par PIERRE il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2020
Bonjour Monsieur PIERRE, nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait de nos services et nous en sommes désolés, nous comprenons votre mécontentement. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Les portes de nos agences rouvrent aujourd'hui, nous vous invitons à recontacter l'agence ou si vous le souhaitez en y passant directement. Très belle journée, l'équipe Laforêt.
Par Laforet France Laforet France il y a 4 ans
Non merci, pas besoin de vos services désormais. Il suffisait de mettre en messagerie par les agences concernées que vos équipes étaient confinées et ne pouvaient pas répondre. Pas de gouvernance et de directives en haut lieu? Pour info, d'autre part, certains concurrents ont continué leur travail pendant ce confinement grâce à internet et au téléphone! A bon entendeur..
Par PIERRE il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Dans cette période de confinement, des annonces apparaissent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus