Lire tous les avis Laforet France Laforet France

déception et colère

Je voudrais dire un mot sur mon expérience de vente de maison, expérience qui a été désastreuse avec l’agence LaForêt : en effet ils ne respectent pas les clauses du contrat, dont celui de la vente longue que j’avais demandée, ne donnent pas les informations nécessaires ou en donnent des fausses et comme je ne suis pas du métier et donc pas au courant des pratiques et lois sur ce sujet je me suis retrouvée à payer des frais supplémentaires (importants) que je n’aurais pas eu à supporter si j’avais été informée correctement, et bien sûr ils n’ont pas eu la décence de me dédommager pour l’erreur QU’ILS ont commise.
De plus ils vous proposent lors de la signature du contrat de vous prêter un camion pour déménager, cela fait partie des « avantages » de cette agence, or le jour J le camion était en panne, ils ont donc proposé de me laisser louer un camion où je voulais et de me rembourser LA MOITIE du prix de la location, GENIAL …. je les remercie beaucoup pour leur « générosité ».
Donc pour ceux et celles qui projettent de vendre un bien, méfiez-vous de cette agence qui ne respecte pas les engagements promis au contrat.

Par Pascale il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/10/2021

Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait de nos services et nous en sommes désolés, nous comprenons votre mécontentement. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Afin de pouvoir traiter votre réclamation, pouvez-vous compléter notre formulaire dédié en ligne : https://www.laforet.com/demande-de-contact .

Très belle journée,

L'équipe Laforêt
Par Laforet France Laforet France il y a 2 ans

Cet avis intitulé « déception et colère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus