Lire tous les avis Laforet France Laforet France

Gestion locative, ATTENTION gros problème et incompétence ...

Gestion locative, ATTENTION gros problème et incompétence notoire avec Laforet.
Que ce soit l'agence ou le siège, on ne vous répond pas. Leur grande technique pour que vous en puissiez pas arrêter un mandat est la suivante dans les deux cas suivants:
- Si vous voulez reprendre votre bien, on vous dit qu'il y a le temps, ensuite on vous demande une lettre, vous relancez et relancez pour savoir si c'est bien pris en compte, on vous dit ensuite que votre lettre n'a pas été accepté par l'huissier et ensuite on vous dit qu'il est trop tard, qu'avec les délais de l'huissier, le courrier ne partira pas dans les temps.
- Mettre fin au mandate de gestion: Pareil, on vous demande une lettre après que vous ayez relancé plusieurs fois, on vous dit ensuite quand la date anniversaire est passé que cela ne peut se faire qu'à cette date, (sauf que la loi Chatel vous sauve) et ensuite après relance et relance et explication de la loi chatel, on vous dit que cela ne pourra être fait que pour le prochain rapport car il faut qu'ils nous donne des documents (alors que tout est en ligne sur le site internet client)
Donc grosse mauvaise fois, incompétence et zéro suivi.
NE SURTOUT PAS ALLER AVEC EUX

Par Mecontent75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/04/2020
Bonjour Monsieur Mecontent75, nous sommes désolés pour la situation que vous avez rencontré, nous comprenons votre déception. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Nous sommes particulièrement attentifs à votre commentaire, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées ainsi que l'agence concernée pour que nous puissions faire suivre à notre service client ? Merci beaucoup, bonne journée. L'équipe Laforêt.
Par Laforet France Laforet France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Gestion locative, ATTENTION gros problème et incompétence ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus