Lire tous les avis Laforet France Laforet France

Pas de suivi client comme prévu dans le contrat malgré ...

Pas de suivi client comme prévu dans le contrat malgré nous avoir vendu un produit "exclusivité", aucun avis nous a été donné sur le prix ou la façon de vendre notre bien.

au bout de quelques mois nous l'avons mis dans une autre agence, qui prenait moins cher comme commission.

on nous a expliqué que cette agence n'avait aucune chance, que c'est pour ça qu'ils pratiquaient des prix plus bas.

Bref on nous a pris de haut.

Et c'est bel et bien l'agence au frais plus bas qui a vendu notre bien (Point Vert en l'occurrence), quelques semaines après avoir signé le mandat.

La forêt a fait beaucoup de visite, mais les gens découvrait après coup plein de choses qui ne leurs convenait pas. Le bruit, et même à tout à l'egout à refaire qui a fait capoter une vente parce qu'on ne l'avait pas dit à l'avance.

Bref à cause de l'agence Laforêt nous avons perdu plus d'un an, ce qui fait que nous allons peut-être devoir payer des frais pour cause de vente une résidence secondaire !!!!

Autant dire que je suis très mécontent du service proposé.

Nicolas

Par Nicolas il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/03/2019
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés pour la situation que vous avez rencontré, nous comprenons votre mécontentement. Est-il possible pour vous de nous transmettre vos coordonnées pour que nous puissions faire suivre vos remarques à notre service client ? En effet, nous avons à cœur de toujours améliorer nos services au sein de notre réseau. Nous vous souhaitons une excellente journée, l'équipe Laforêt
Par Laforet France Laforet France il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pas de suivi client comme prévu dans le contrat malgré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus