Lire tous les avis Laforet France Laforet France

Quel dommage

Quel dommage! Nous avons fait confiance, en exclusivité à laforet immobilier à Viry-Châtillon, et nous avons perdu 3 mois. Nous avons affiché le prix recommandé par Laforêt : 260 900. Nous avons dû demander une baisse de prix de 10000 euros, et malgré cela aucune proposition. L'estimation initiale était 25000 euros trop chère (selon les autres estimations de plusieurs agences et mandataires effectuées ensuite).
Le suivi était très limité (et le site n'indiquait pas du tout les bonnes données)
Le filtre acquéreur quazi inexistant
Le concept de visites "silencieuses " menées par mon interlocuteur principal me laisse perplexe
Le responsable m'a expliqué ensuite que mon agent débute dans le métier et que c'est donc normal, mais que suite à cela il allait avoir un "carton rouge". Si mon agent se reconnaît (très gentil au demeurant), je ne saurais que lui conseiller de quitter cette agence et de choisir un réseau ou une agence qui le forme plutôt que de lui donner un "carton rouge"...

Date d'expérience le 17/02/2021
problème vente succession entre notaire et laforet qui a vendu notre bien pratiques douteuses avec des agents de bien ils mon deduit 6000 euros sur mon compte vendeur notaire qui serait du a laforet ,alors que lacheteuse je l,es eu au tel elle ma bien dit que c,était elle qui payait les 6000 euros et qu,on ne lui redonne pas plus les frais de notaire pour moi j,ai un doublon 6000 euros payé par moi et par l,acheteuse surtout que quand j,ai été signé le compromis de vente avec laforet chez le notaire elle ma bien dit quelle leur faisait un prix car ce sont des bons clients a eux voilà . je vais aller me renseigné car en plus les acheteus tutoient le notaire ça ne doit pas ètre la premiere fois qu,ils fond des coups comme ça voila pas contente du tout .
Par laurchap il y a 2 ans
Bonjour, nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfait de nos services et nous en sommes désolés, nous comprenons votre mécontentement. Au sein du réseau, nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Afin de comprendre la situation rencontrée, pouvez-vous nous expliquer les faits reprochés à l’adresse [email protected]ès belle journée, l'équipe Laforêt.
Par Laforet France Laforet France il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Quel dommage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus