Lire tous les avis Laforet France Laforet France

Tourcoing une catastrophe

Une catastrophe
Vous devez mettre un bien en gestion, fuyez à moins que ce ne soit une épave que vous souhaitez laisser dépérir sans que cette agence ne réagisse.
Des etats des lieux entree et sortie superficiels,
Laissant des degats flagrants et la présence d'encombrants sans reaction :
un trous de 40cm de côté dans le mur d'un bâtiment et des constructions hétéroclites, des carrelages cassés , les montants de pergola demontes et poses contre un mur....
Verdict : Tout est normal .... "etat d'usage"....pas de problème
L'excuse systématique est que la personne qui gerait n'est plus là, alors ils ne savaient pas si si les modifications, les constructions et encombrants qui apparaissent sont celles du propriétaire ou du locataire ( 2 fois de suite, tant qu'à faire... les excuses c'est fait pour s'en servir !)
On ose vous dire que c'est votre parole contre celle du locataire et vous êtes obliges de sortir des photos pour prouver votre bonne foi ... c'est à pleurer, non?
Et je ne vous parle même pas de la notion de propreté d'un logement : des fenêtres et porte encrassés ou même une couche de crasse d'un demi centimètre .... ça passe crème... à ben oui, on ne regarde pas non plus au-dessus des placards !
Ne parlons pas du suivi au cours de la location, les interventions d'artisans ne sont pas vérifiées. ils laissent vos clefs à Pierre Paul Jacques et
Bien entendu, aucune verification des remises en état apres sinistre.
Aucun suivi sur la valeur locative erronée de votre bien (chiffrée par cette meme agence, sinon ce n'est pas drôle !).
Franchement je ne saurai même pas qualifier ce genre de travail. Mais nous n'aurions jamais du entrer dans cette agence.
A vous qui lisez, bon courage !

Par Verita62 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/08/2020
Bonjour, nous sommes navrés de lire cela. Nous sommes particulièrement attentifs à votre commentaire, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées ainsi que l'agence concernée pour que nous puissions faire suivre à notre service client ? Merci beaucoup, bonne journée. L'équipe Laforêt.
Par Laforet France Laforet France il y a 3 ans
Bonjour c'est votre agence de Tourcoing. De toute façon nous avons contacté notre assurance juridique nous n'en resterons pas là. Je nd mettrez pas mes coordonnes en ligne en vue de tous. Vous imaginez bien. Mais voyez le dossier de M. Lotta vous y avez accès.
Par Verita62 il y a 3 ans
Bonsoir ; je suis propriétaire de deux immeubles à Saint Maximin la sainte Baume et je suis choqué de la gestion de l agence la foret qui pour une fuite d eau dans un WC qui a était réparé a estimé que deux appartements ne pouvais plus être loué et ceux sans aucune expertise valable ; de plus cette agence que je déconseille très très fortement a mis en place dans un autre appartement un retraité qui ne paye plus sont loyer depuis décembre 2019 j'ai cependant souscrit à l assurance loyer impayé proposé par la foret la directrice faisant preuve d une rare incompétence je ne suis toujours pas pris en charge par l assurance a ce jour c'est tout simplement scandaleux .
Laforet distribue leur franchise a de véritable amateurs .
Je ne compte pas rester là avec cette directrice d agence !!!! Si les responsables de laforêt lisent ce message j aimerais leurs faire part des agissements de cette agence .
Par Mk il y a 3 ans

Cet avis intitulé «  Tourcoing une catastrophe  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus