Lire tous les avis Le vérandier Le vérandier

Avis très favorable

Nous avons fait construire une véranda par TRYBA-NÎMES, la conception nous convenait bien, même si au départ nous n’étions pas trop fixé, sur l’emprise au sol ni sur la hauteur.
De plus le fait que l’entreprise se chargeait d’obtenir le permis de construire et de nous trouver un maçon qui se chargerait de tous les « à côtés » nous paraissait une bonne solution.
Pour la véranda en elle-même, nous avons été très satisfaits de la conception, de la fourniture, de la pose et du respect du délai de pose.
Par contre, il aurait peut été plus sage de trouver nous même un artisan pour se charger des finitions, mais peut-on trouver un artisan pour le débroussaillage, la dépose d’une pergola, la maçonnerie, l’électricité, la pose de plaque de plâtre, la pose d’un carrelage et la peinture.

Par Paul FOUCHIER il y a 3 mois
Date d'expérience le 28/01/2020

Bonjour et merci d'avoir choisi Le Vérandier pour votre véranda.

En effet, il y a eu un délai supplémentaire lié à l'intervention de l'artisan sur les travaux induits par l'installation de la véranda, nous en sommes navrés.

Tout est désormais en ordre !

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

Par Le vérandier Le vérandier il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Avis très favorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus