Lire tous les avis Le vérandier Le vérandier

La renommée régionale de Tryba-le Vérandier

La renommée régionale de Tryba-le Vérandier
une mésaventure que je souhaite à personne , un chantier resté inachevé.
Ma maman âgée de 82 ans a commandé en avril 2022 un sas d'entrée situé derrière sa maison.
Le chantier promit en septembre a été repoussé en janvier 2023, du 16 au 19 janvier.
A ce jour, le chantier reste inachevé, la présence d'un poteau non souhaité, une vitre fissurée et plusieurs finitions n'ont pas encore eu lieu.
Après plusieurs appels téléphoniques auprès de la société et du commercial, aucune réponse, rien n'a bougé jusqu'à ce jour.
Ma maman a envoyé une lettre recommandée avec A/R en date du 9 mars. Jusquà aujourd'hui aucune réponse non plus.
Je déplore le pourrissement de cette situation et surtout le fait que ma maman de 82 ans subisse ce genre d'attitute irréspectueuse de la part d'une entreprise renommée.
A bon entendeur......
Corinne Steyer

Par Corinne Steyer il y a 1 an
Date d'expérience le 19/03/2023

Nous regrettons de prendre connaissance de votre opinion vis à vis de notre enseigne et vous présentons nos excuses concernant les points soulevés dans votre avis.

Compte tenu des intempéries et de la neige en décembre, le chantier a effectivement été repoussé, et nous en sommes navrés.

Le chantier est conforme à la commande. Afin de parfaire l'installation de votre mère, un rdv a été programmé pour fin avril.

Restant à votre écoute, le service relation clients Tryba

Par Le vérandier Le vérandier il y a 1 an

Cet avis intitulé « La renommée régionale de Tryba-le Vérandier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus