Lire tous les avis Le vérandier Le vérandier

SCIcoquelicots78

SCIcoquelicots78
Bonjour effectivement les produits sont de qualités mais le suivi de chantier l est beaucoup moins
Depuis plus de 6 mois j attends des baguettes de finition. Heureusement le jour de la pose j ai fais une retenue sur la facture qui m à été remise immédiatement
Après de nombreux appels et l envoie d une lettre recommandée aucune réponse ne m à été apporté
Aujourd’hui encore j ai appelé le commercial et l agence
Mais pas de réponse en vue ……
Didier Bigot
Je vous laisse tirer les conclusions

Date d'expérience le 17/07/2021

Bonjour et merci d'avoir choisi Le Vérandier pour votre projet de véranda.

L'ensemble des points évoqués dans votre avis ont été traités, seul un habillage reste en commande et fera l'objet d'une nouvelle intervention prochainement.

Restant à votre écoute, le Service relation clients

Par Le vérandier Le vérandier il y a 1 an
Suite à cet avis ,un responsable m a joint par téléphone pour m indiquer qu il s occupé de ce problème
Depuis plus de nouvelle ? Nous sommes le 5 août 2022 fenêtre installée en novembre 2021
Que dois je penser de cette entreprise ? Je laisse le soin à ceux qui liront les avis de se faire leur propre opinion !
Je suis consterné par cette situation de désinvolture totale
Futur client,avant de commander pensez à lire les avis …… cela vous aidera à choisir….bons achats à tous
Par Bigot il y a 1 an

Une intervention va avoir lieu cette semaine. Nous vous présentons nos excuses pour le délai long, lié au délai de fabrication des habillages qui sont très spécifiques sur votre chantier.

Votre Espace Conseils reste à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Le vérandier Le vérandier il y a 1 an

Cet avis intitulé « SCIcoquelicots78 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus