Avis clients Moos

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Moos.

Travail impeccable , soigné Matériel performant Dans les délais fixés ma seule ...

Travail impeccable Dans les délais fixés ma seule critique est que le délai de 4 mois pour l'installation de la nouvelle porte a vraiment été très long.

Expérience prouvée le 06/03/2024

Cher client, nous vous remercions pour cette excellente note. Nous prenons en compte votre commentaire sur le délai de fabrication.Nous vous remercions pour votre confiance.

Par Moos Moos il y a 1 mois

Très bon rapport qualité/prix

Une équipe à l'écoute de ses clients, un excellent matériel, je recommande

Expérience prouvée le 01/03/2024

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre confiance et cette excellente note !

Très satisfait !

Maison séreuse, bon personnel, travail efficace ! Merci !

Expérience prouvée le 29/02/2024

Merci pour votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité !

Par Moos Moos il y a 2 mois

Entreprise sérieuse, à recommander.

Les deux poses de mes portes de garage se sont parfaitement déroulées. Que ce soit du conseil commercial à la qualité de pose, rien à dire. Le chantier a été laissé impeccablement propre, des monteurs sympathiques et sérieux. Je recommande !

Expérience prouvée le 26/02/2024

Nous vous remercions pour votre avis et nous ne manquerons pas de le transmettre à nos services !

superbe porte,

superbe porte, c'est la 3ème porte que nous commandons et toujours aussi contents. personnels très agréable et compétents aussi bien commerciales, bureau et poseurs.

Expérience prouvée le 07/02/2024

Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bel avis ! Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre confiance.

délai tenu, matériel et pose impeccable ENTREPRISE QUE JE CONSEILLE

délai tenu, matériel et pose impeccable

Expérience prouvée le 15/02/2024

Merci Cher Client pour cet avis positif. Merci d'avoir souligné le professionnalisme de nos poseurs dans leur travail !

Par Moos Moos il y a 2 mois

Dommage que l interieur de la porte n est pas grise ...

Dommage que l interieur de la porte n est pas grise comme l exterieur très choquant lorsque la porte de service est ouverte, ma premiere porte avait la même couleur des 2 cotes. Sinon rien à redire poseurs très sympathiques

Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour, notre commercial a pris contact avec vous afin de vous expliquer la différence de couleur. Nous restons à votre écoute et nous vous remercions pour votre confiance.

Par Moos Moos il y a 1 mois

Entreprise au top, nous avions déjà une porte de garage ...

Entreprise au top, nous avions déjà une porte de garage MOOS

Expérience prouvée le 08/02/2024

Cher Client merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes reconnaissants de votre confiance.

Pose porte de garage

L'ensemble du travail a été correctement effectué. Le chantier après réception était propre.

Expérience prouvée le 07/02/2024

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour cette excellente note !

Entreprise à recommander

Entreprise sérieuse. Délai de livraison respecté. Bonne installation.

Expérience prouvée le 26/01/2024

Toute l'équipe MOOS vous remercie chaleureusement pour votre avis.

entreprise sérieuse .

Une entreprise de bonne motivation, + une expérience professionnelle assurer.

Expérience prouvée le 04/02/2024

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour votre avis positif. Merci pour votre confiance !

Installation porte de garage

Après de longues recherches, l’entreprise MOOS a su répondre à notre demande.
A noter le grand professionnalisme du commercial et son très bon relationnel.

Expérience prouvée le 22/01/2024

Toute l'équipe MOOS vous remercie pour cet excellent avis et nous ne manquerons pas de le transmettre à nos services !

Satisfaction

Si le délai avait été respecté, j’aurais mis 5 étoiles . Un commercial compétent qui sait prendre les mesures techniques, une porte de qualité et une très bonne équipe de pose qui travaille avec le sourire et la bonne humeur

Expérience prouvée le 31/01/2024

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre efficacement à vos besoins. Nous vous remercions pour votre confiance !

Par Moos Moos il y a 3 mois

Commercial sérieux à l’écoute bon conseil bref le top ...

Commercial sérieux à l’écoute bon conseil bref le top

Expérience prouvée le 31/01/2024

Cher client, nous vous remercions pour votre avis et nous ne manquerons pas de le transmettre à notre commercial. Merci pour votre confiance !

Par Moos Moos il y a 3 mois

Porte de garage sectionnelle.

Porte de garage vraiment très belle. Finitions excellentes.

Expérience prouvée le 25/01/2024

Merci pour votre avis, la satisfaction de nos clients est notre priorité !

Par Moos Moos il y a 3 mois

Porte de garage sectionnelle.

Porte de garage vraiment très belle. Finitions excellentes.

Expérience prouvée le 25/01/2024

top les portes Moos 👍

C’est la troisième portes de garage que j’achète et que vous me posez.
Super qualité, du très bon matériel.
Une super équipe de poseur.

Expérience prouvée le 16/01/2024

Nous vous remercions pour cette excellente note. Chez MOOS la satisfaction fait partie de notre culture d'entreprise ! Merci pour votre confiance.

Par Moos Moos il y a 3 mois

materiel solide et bien fait.Montage tout à fait dans ...

materiel solide et bien fait.Montage tout à fait dans les delais

Expérience prouvée le 11/01/2024

Toute l'équipe MOOS vous remercie chaleureusement pour votre avis. Merci pour votre confiance

Société sérieuse!

Société sérieuse! Les différents interlocuteurs et intervenants sont réactifs et professionnels. Je suis satisfaite de la prestation dans son ensemble.

Expérience prouvée le 10/01/2024

Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.