ISABELLE B.
Accueil parfa
Accueil parfait
Expérience prouvée le 19/03/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Merci pour votre avis ! Notre équipe s'efforce chaque jour d'assurer un contrôle technique fiable qui contribue à votre sécurité routière. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
Cet avis intitulé « Accueil parfa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.