| Lundi | 8:00 - 12:30, 13:30 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:30, 13:30 - 18:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Centre de contrôle technique NORISKO
STEPHANE B.
il y a 2 mois
Parfait de l’accueil à la fin du contrôle
Voir plusCHARLES L.
il y a 2 mois
Bon accueil et véhicule pris en charge et restitué aux horaires prévus ! Merci !
Voir plusPASCAL D.
il y a 2 mois
Accueil très symphatique, travail eficace et rapide.
Voir plusBENOIT S.
il y a 2 mois
Rapide efficace, clair je recommande bien mieux que d’autres contrôleur du secteur
Voir plusCAMILLE ROSELYNE B.
il y a 3 mois
Facilité de prise de rdv. Super accueil. Personnel très sympathique et aimable.
Voir plusJEROME HELENE B.
il y a 3 mois
Rapide et professionnel. Rien à redire.
Voir plusCHARLES L.
il y a 3 mois
Accueil rapide et sympathique.
Véhicule pris à l'heure et rendu environ 40 minutes après comme convenu
MATHIEU PAULINE M.
il y a 3 mois
Très bien !
Réservation rapide et avantageuse par internet. Personnel agréable.
Retour de la voiture sur le parking dans les temps. Nous reviendrons
JEROME B.
il y a 4 mois
Contrôle technique rapide à réserver et très bon accueil
Voir plusValerie L.
il y a 4 mois
Toujours aussi parfait et en plus son toujours a l'heure
Voir plusAvis client Centre de contrôle technique NORISKO
STEPHANE B.
Parfait de l’accueil à la fin du contro
Parfait de l’accueil à la fin du contrôle
Expérience prouvée le 30/03/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 2 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Notre objectif est de vous proposer un service fiable dans un environnement professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
CHARLES L.
Bon accueil et véhicule pris en charge et restitué ...
Bon accueil et véhicule pris en charge et restitué aux horaires prévus ! Merci !
Expérience prouvée le 20/03/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 2 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre note. La sécurité de nos clients sur la route est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
PASCAL D.
Accueil très symphatique, travail eficace et rapide. ...
Accueil très symphatique, travail eficace et rapide.
Expérience prouvée le 27/03/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 2 mois
Merci pour votre évaluation positive ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
BENOIT S.
Rapide efficace, clair je recommande bien mieux que ...
Rapide efficace, clair je recommande bien mieux que d’autres contrôleur du secteur
Expérience prouvée le 26/03/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 2 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Votre satisfaction confirme notre engagement pour un service de qualité qui contribue à votre sécurité routière. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
JEAN MICHEL L.
Ponctuel et très sympathique
Ponctuel et très sympathique
Expérience prouvée le 13/03/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Merci pour votre confiance ! Notre équipe s'efforce de fournir un contrôle technique rigoureux qui contribue à votre sécurité routière. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
CAMILLE ROSELYNE B.
Facilité de prise de rdv. Super accueil. Personnel ...
Facilité de prise de rdv. Super accueil. Personnel très sympathique et aimable.
Expérience prouvée le 20/03/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
ISABELLE B.
Accueil parfa
Accueil parfait
Expérience prouvée le 19/03/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Merci pour votre avis ! Notre équipe s'efforce chaque jour d'assurer un contrôle technique fiable qui contribue à votre sécurité routière. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
JEROME HELENE B.
Rapide et professionnel. Rien à redire.
Rapide et professionnel. Rien à redire.
Expérience prouvée le 17/03/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien pour un service professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
CHARLES L.
Accueil rapide et sympathique.
Accueil rapide et sympathique.
Véhicule pris à l'heure et rendu environ 40 minutes après comme convenu
Expérience prouvée le 04/03/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien pour un service professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
MARINE GILLES B.
Tres bien
Très bien 👍
Expérience prouvée le 26/02/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre retour positif ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
MATHIEU PAULINE M.
Très bien !
Très bien !
Réservation rapide et avantageuse par internet. Personnel agréable.
Retour de la voiture sur le parking dans les temps. Nous reviendrons
Expérience prouvée le 03/02/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Merci pour votre avis positif ! La sécurité de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
MARINA YANN R.
Très bon accueil et explications.
Très bon accueil et explications.
Expérience prouvée le 14/02/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Merci pour votre avis positif ! La sécurité de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
JENNY G.
Personnel très acc
Personnel très accueillant
Expérience prouvée le 20/02/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Nous vous remercions pour votre avis. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
JEROME B.
Contrôle technique rapide à réserver et très bon accueil ...
Contrôle technique rapide à réserver et très bon accueil
Expérience prouvée le 20/02/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Merci pour votre note ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
NATHALIE G.
Très bien passé merci.
Très bien passé merci.
Expérience prouvée le 20/02/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Nous apprécions votre avis et sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Notre objectif est de vous proposer un contrôle technique fiable et rigoureux. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
EVA GERALD B.
Ponctuel, aimable, professionnel
Ponctuel, aimable, professionnel
Expérience prouvée le 16/02/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Merci pour votre évaluation ! Notre équipe met tout en œuvre pour assurer un contrôle technique fiable et rigoureux dans les meilleures conditions. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
PHILIPPE K.
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 09/02/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et votre satisfaction confirme notre engagement quotidien. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
Genevieve D.
Personnel accueillant, horaire respecté
Personnel accueillant, horaire respecté
Expérience prouvée le 14/02/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Nous apprécions votre note et vous remercions pour votre visite. Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique rigoureux dans les meilleures conditions. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
JOSIANE L.
Très bien
Très bien
Sympathique
Expérience prouvée le 13/02/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Bonjour et merci pour votre note ! La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien pour garantir votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
Valerie L.
Toujours aussi parfait et en plus son toujours a l'heure ...
Toujours aussi parfait et en plus son toujours a l'heure
Expérience prouvée le 04/02/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 4 mois
Merci pour votre avis ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité routière grâce à notre expertise technique et sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Lieu-dit Kerliviec, 22700 Saint-Quay-Perros
TÉLÉPHONE
02 96 23 00 00
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 8:00 - 12:30, 13:30 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:30, 13:30 - 18:00 |
| Dimanche | Fermé |