Aller au contenu principal
Logo Centre de contrôle technique NORISKO

Centre de contrôle technique NORISKO

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA
Lundi 8:00 - 12:30, 13:30 - 18:00
Mardi 8:00 - 18:00
Mercredi 8:00 - 18:00
Jeudi 8:00 - 18:00
Vendredi 8:00 - 18:00
Samedi 8:00 - 12:30, 13:30 - 18:00
Dimanche Fermé
Appeler Itinéraire Site web

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
100%
Taux de réponse
5/5
Fraîcheur des avis
Réactif
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Centre de contrôle technique NORISKO

SB

STEPHANE B.

il y a 2 mois

5
avis authentifiés

Parfait de l’accueil à la fin du contrôle

Voir plus
CL

CHARLES L.

il y a 2 mois

5
avis authentifiés

Bon accueil et véhicule pris en charge et restitué aux horaires prévus ! Merci !

Voir plus
PD

PASCAL D.

il y a 2 mois

5
avis authentifiés

Accueil très symphatique, travail eficace et rapide.

Voir plus
BS

BENOIT S.

il y a 2 mois

5
avis authentifiés

Rapide efficace, clair je recommande bien mieux que d’autres contrôleur du secteur

Voir plus
JM

JEAN MICHEL L.

il y a 3 mois

4
avis authentifiés

Ponctuel et très sympathique

Voir plus
CR

CAMILLE ROSELYNE B.

il y a 3 mois

5
avis authentifiés

Facilité de prise de rdv. Super accueil. Personnel très sympathique et aimable.

Voir plus
IB

ISABELLE B.

il y a 3 mois

5
avis authentifiés

Accueil parfait

Voir plus
JH

JEROME HELENE B.

il y a 3 mois

5
avis authentifiés

Rapide et professionnel. Rien à redire.

Voir plus
CL

CHARLES L.

il y a 3 mois

5
avis authentifiés

Accueil rapide et sympathique.
Véhicule pris à l'heure et rendu environ 40 minutes après comme convenu

Voir plus
MG

MARINE GILLES B.

il y a 3 mois

5
avis authentifiés

Très bien 👍

Voir plus
MP

MATHIEU PAULINE M.

il y a 3 mois

5
avis authentifiés

Très bien !
Réservation rapide et avantageuse par internet. Personnel agréable.
Retour de la voiture sur le parking dans les temps. Nous reviendrons

Voir plus
MY

MARINA YANN R.

il y a 3 mois

5
avis authentifiés

Très bon accueil et explications.

Voir plus
JG

JENNY G.

il y a 3 mois

5
avis authentifiés

Personnel très accueillant

Voir plus
JB

JEROME B.

il y a 4 mois

4
avis authentifiés

Contrôle technique rapide à réserver et très bon accueil

Voir plus
NG

NATHALIE G.

il y a 4 mois

5
avis authentifiés

Très bien passé merci.

Voir plus
EG

EVA GERALD B.

il y a 4 mois

5
avis authentifiés

Ponctuel, aimable, professionnel

Voir plus
PK

PHILIPPE K.

il y a 4 mois

5
avis authentifiés

Très bon accueil

Voir plus
GD

Genevieve D.

il y a 4 mois

5
avis authentifiés

Personnel accueillant, horaire respecté

Voir plus
JL

JOSIANE L.

il y a 4 mois

5
avis authentifiés

Très bien
Sympathique

Voir plus
VL

Valerie L.

il y a 4 mois

5
avis authentifiés

Toujours aussi parfait et en plus son toujours a l'heure

Voir plus

ADRESSE

Lieu-dit Kerliviec, 22700 Saint-Quay-Perros

TÉLÉPHONE

02 96 23 00 00

HORAIRES D'OUVERTURE

Fermé · Ouvre à 8:00
Lundi 8:00 - 12:30, 13:30 - 18:00
Mardi 8:00 - 18:00
Mercredi 8:00 - 18:00
Jeudi 8:00 - 18:00
Vendredi 8:00 - 18:00
Samedi 8:00 - 12:30, 13:30 - 18:00
Dimanche Fermé

RÉSEAUX SOCIAUX

Questions de la communauté

Vous pouvez facilement prendre rendez-vous en ligne sur notre site web, où plusieurs plages horaires sont disponibles.
Oui, nous nous engageons à respecter les horaires de rendez-vous convenus pour votre contrôle technique.
La durée du contrôle technique est généralement d'environ 30 minutes.
Nous comprenons que des imprévus peuvent arriver. Veuillez nous contacter pour informer de votre retard et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.
Oui, notre équipe est formée pour être à la fois professionnelle et sympathique. Nous souhaitons offrir à nos clients une expérience agréable.
Absolument, nos contrôleurs vous fourniront des explications claires sur les résultats et, le cas échéant, des conseils pour les futures actions.
Oui, nous veillons à maintenir notre centre propre et à offrir un environnement confortable pour nos clients.
Oui, notre centre est reconnu pour sa fiabilité et son sérieux, et nous sommes souvent recommandés par des professionnels de l'automobile.
Nous proposons également des conseils sur l'entretien de votre véhicule et un accueil chaleureux, incluant parfois des rafraîchissements.
Vous pouvez partager votre expérience sur notre site ou nos pages de réseaux sociaux. Nous apprécions toujours vos retours.