MATHIEU PAULINE M.
Très bien !
Très bien !
Réservation rapide et avantageuse par internet. Personnel agréable.
Retour de la voiture sur le parking dans les temps. Nous reviendrons
Expérience prouvée le 03/02/2026
Centre de contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Merci pour votre avis positif ! La sécurité de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Quay-Perros
Cet avis intitulé « Très bien ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.